Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 14:09

(gif du net )

 

 

Un petit mot pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée

 

 

thimonnier.rose

 

 

Donc Rose je te souhaite la bienvenue  chez moi , j'espere que tu y trouveras ce que tu souhaites ,

convivialité , amitié , idées , partage et plein d'autres choses encore !

 

Si tu as des questions n'hesites pas je te repondrais avec plaisir

Et si tu veux partager tes créas c'est egalement avec plaisir que je les publierai  .

 

Merci pour ta confiance et pour ton inscription chez moi

Amitiés

Mary

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bienvenue  sur ce superbe blog bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour Rose c'est gentil :) Et merci pour le compliment sur mon blog , je rougis là ^^<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> merci pour votre accueuil et le partage ,je m'essaie aussi au scrap et je commence à etre contente de moi,grace à vous toutes <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est toujours un plaisir d'accueillir de nouvelles abonnées " copinettes " comme nous aimons les appeller :)<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse si nos créas à toutes , donnes des idées et aide pour les créations de scrap<br /> <br /> <br /> Il faudra nous montrer çà Rose !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bienvenue à ta nouvelle abonnée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour elle :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bienvenue à ta nouvelle abonnée.<br /> <br /> <br /> Mary-claude<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour Rose :)<br /> <br /> <br /> Bisous Mary-Claude et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bienvenue rose !<br /> <br /> <br /> je suis ure que tu t'y plairas !<br /> <br /> <br /> bises de coco!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour elle :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous Coco !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives