Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 00:00

 

 

 

En ce beau samedi 12 Janvier 2013 , je viens souhaiter un très bon anniversaire à notre amie Fabienne !!

 http://fabiennevalette.centerblog.net/

 

 

 

 

 

Très bon anniversaire ma belle et profites de cette journée qui n'appartient qu'à toi !!

Plein de cadeaux  , de mots d'amitiés , de gestes de tendresse et d'amour  pour toi :)

Je te fais de gros bisous et encore un

" BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE " !!!! 

 hi hi !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> kikoo merci a vous toutes pour cette tres belle attention qui me touche gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elles sont gentilles les filles hein ;)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon et heureux anniversaire Fabienne et un doux dimanche au coin du feu bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour elle :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon anniversaire à Fabienne<br /> <br /> <br /> bon dimanche et gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour Fab ma Chatou :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> joyeux anniversaire à elle! bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour Fabienne :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Eh bien c'est le troisième que je lis à la suite !<br /> <br /> <br /> Joyeux Anniversaire à Fabienne !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol !! oui on pense toutes à elle ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci pour elle ma Béa :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives