Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2013 7 27 /10 /octobre /2013 14:23

 

Coucou tout le monde !! 

Et oui  les jours se suivent et les anniversaires également !! lol 

 

Voici venu le temps des rires et des chants dans l'île aux enfants c'est ...... oups !!! non c'est pas çà  !! mdr 

 

Trêve de plaisanterie , voici  venu le temps de celui de notre amie Coco !! 

Notre Corine qui va avoir droit à sa journée particulière ^^ 

 

Si vous avez l'occasion et envie d'aller la bisouiller et lui souhaiter un bon anniversaire 

c'est ici    http://scraplavautin.canalblog.com/

 

 

 

gif_anime_clipart_anniversaire_115.gif(image du net)

 

 

 

Je te souhaite un très bon anniversaire ma Coco et te souhaite plein de bonnes choses pour cette journée unique dans l'année :)

Surtout plein d'amour de joie en famille et avec tes amis 

De gros gros bisous ma belle et plein d'amitié !!

 

ps  : tu auras toi aussi droit à ta petite enveloppe , mais pareil que pour toutes les filles , elle sera légérement en retard ....

Bin oui j'aime me faire désirer !! mdr 

 

                                                           ___________________________________

 

 

Voilà les filles ce fut un passage éclair comme d'habitude , mais ne vous inquietez pas je vais revenir très  vite vous voir , j'ai des trucs à vous 

montrer !! hi hi !!

Et puis je sais que je vous manque beaucoup beaucoup 

 

Gros bisous à toutes et à très bientôt 

Amitié

Mary 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je me joins à toi pour lui souhaiter un bel anniversaire.....quelques soient les le nombre d'année,  ....douce<br /> journée à toi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Moqueplet et bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeux anniv. COCO<br /> <br /> <br />  Contente d'avoir une petit peu de nouvelle Maryline.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> mary-claude<br /> <br /> <br /> http://maryevcreations.ch<br />
Répondre
A
<br /> Hello Miss,<br /> <br /> <br /> Alors pas trop décoiffée avec ce vent ?  On est servi dis donc ... lol<br /> <br /> <br /> Te fais de très gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> merci pour tous tes voeux d'anniversaire !<br /> <br /> <br /> çà me touche beaucoup  je ne mérite pas tant d'attentions!!<br /> aujourd'hui est un jour exceptionnel , disons mème une semaine exceptionnelle car ma fille et mon gendre ( qui habitent en norvège) sont là et rien ne m'aurait plus comblée que leur présence et<br /> notre famille réunie !donc , je suis pleinement heureuse !<br /> merci à toutes et surtout à toi mary pour ce petit billet !<br /> gros gros bisous ma belle et à très bientot !<br /> coco!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne semaine :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est bien d'avoir de tes nouvelles même si c'est pour souhaiter des anniversaires.   Bisous  <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives