Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2013 7 03 /11 /novembre /2013 09:30

Coucou les filles !!

 

Et oui on est reparti pour une petite série d'anniversaire !! mdr

 

Ce jour c'est celui de notre amie Nath ( Nathalie ) qui se reconnaitra je pense .

http://nathiecreas.over-blog.com/

 

 

 

 

 

 

 

Alors si tu passes par ici Nath , je te souhaite un bon et très très heureux anniversaire !

Plein de bonnes choses pour toi avec ta famille et tes amies et amis  et de ma part de gros gros bisous :)

 

A bientôt et passes une très bonne journée surtout !

 

 

Voilà les filles , je vous dis à très très bientôt pour un autre anniversaire ^^

Gros bisous et à .... très vite !! hi hi !!

 

Amitié

Mary

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bon anniversaire à<br /> Nathalie !<br /> <br /> <br /> mary-claude<br /> <br /> <br /> http://maryevcre4ations.ch<br />
Répondre
D
<br /> Joyeux anniversaire à Nath.   Bisous <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup Mary, c'est très gentil de ta part. Gros bisous, à bientôt.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien Nath , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> joyeux anniversaire à elle! bises<br />
Répondre
Y
<br /> Bon anniversaire à ton amie!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche  Bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives