Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2013 6 28 /12 /décembre /2013 23:49

images (2)

 

Ma Lolo je viens avec cette petite image te souhaiter un bon et très heureux anniversaire !!

J'espère que tu profites bien du soleil et du climat espagnol et je suis sure que tu vas fêter cette belle journée dignement avec ceux que tu aimes :)

 

Plein de bonheur , de cadeaux , d'amitié et d'amour pour toi ma belle !!!

 

Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt

Encore bon et joyeux anniversaire

 

Amitié

Mary

 

Si vous souhaitez lui souhaiter son anniversaire , c'est ici :     http://creaaddict1.canalblog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> joyeux anniversaire à lolo! bises<br />
Répondre
B
<br /> joyeux anniversaire Lolo! bises<br />
Répondre
D
<br /> bonjour a toutes , cela fait un moment que je ne suis pas venue sur ton blog cause la sante , mais aujourd'hui c'est pour feter avec retard un tres bon anniversaire a lLolo<br /> <br /> <br /> gros bisous de josye<br />
Répondre
D
<br /> Joyeux anniversaire à Lolo.  <br /> <br /> <br /> As tu reçu ma petite enveloppe?  Bisous D@ny66 <br />
Répondre
H
<br /> joyeux anniversaire lolo passe une bonne journee avec les gens que tu aimes<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives