Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 09:16

Avec ce beau gif pris chez Thierry , je viens vous souhaiter un très bon week end !  Profitez en pour vous reposer et faire le plein de soleil si vous avez la chance d'en avoir !

Ici il essaye de pointer le bout de son nez , mais les nuages sont plus forts que lui ^^

 

Gros gros bisous et à plus tard ;)

 

 

 

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/170829bonweekenddentelledelune67.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br />     Bonjour Maryline , merci pour ce gif , et bien chez moi c'est pareil , il ferait<br /> très beau s'il y avait du soleil , mais non , la couche nuageuse est bien trop épaisse , mais pas de pluie . bonne continuation de week-end , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Thierry !!  Oh mais de rien pour le gif , tu m'as dit que je pouvais me servir je le fais ^^<br /> <br /> <br /> Finalement le soleil s'est levé et il a fait doux ...  Je te souhaite une bonne soirée et un très bon dimanche !  Pour moi çà sera service minimum demain car j'ai la famille à la maison<br /> et repas oblige du coup ^^<br /> <br /> <br /> Amitiés et gros gros bisous Thierry :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bon week end à toi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Yolande !! Gros bisous et bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tout ce que j'aime dans ce gif, les oiseaux le chat la fenêtre ouverte<br /> <br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'aime beaucoup aussi ^^ Pour çà que je lui ai prit sur son blog !! hi hi !!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Chatou et bon week end à toi egalement<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ce gift est magnifique, Thierry est très doué! Je te fais plein de gros bisous et je te souhaite un doux week-end ma grande!<br /> <br /> <br /> Sylvianeusa<br />
Répondre
F
<br /> Merci Maryline !! Un bon samedi à toi aussi. Ici on a un peu de soleil. Ça fait gaie dans l'appart et lumineux, ça fait du bien. Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui le soleil est venu un peu l'après midi , çà fait du bien ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi Daisy et  bonne soirée :) <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives