Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2012 2 14 /08 /août /2012 08:44

Coucou les copinettes et copinou ^^

 

Pour moi une grande premiere que j'ai inauguré il y a 15 jours environ !

Mon tout premier cadre 3D !

Bon comme je ne savais pas comment j'allais me debrouiller  j'ai opté pour  un petit cadre !

Qui va doucement va loin ^^

 

Un 3D pour bébé ou jeune enfant , un cadre , de la colle et quelques embelissements

Et voilà le résultat !

 

 

DSCN3660.JPG

 

DSCN3661

 

DSCN3662

 

Ce petit cadre est parti chez Thierry , comme il ne fait pas de cartes  , je ne pouvais lui offrir de petites "bidules " ,

donc il a eu droit à des gourmandises et ce petit cadre pour son petit fils Kaïs !

 

Maintenant que j'ai commencé et vu comment il fallait proceder , bien que je suis toujours en recherche de

conseils sur la question ^^, je vais en refaire un prochainement , quand j'aurai le temps , mais il sera un petit

peu plus grand !

 

Comme habituellement j'attends vos commentaires , vos conseils , vos critiques et j'en passe .... ^^

Bonne semaine  à toutes et tous et à très bientôt

Gros bisous les copinettes et copinou :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Pour une première c'est plutôt réussi :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Sof !! J'en referai un de tableau , mais pas avant octobre ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe ce cadre et l'envoie seras bien  apprécier par le petit fils de T hierry bravo bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ce gentil compliment ! C'est une premiere pour moi , mais j'espere en refaire d'autres dans les prochains mois :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je n'ai jamais fais de cadre 3D, est ce qu'il faut vernir à la fin?<br /> <br /> <br /> Ton cadre est très réussi.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Nath !!  Oui la derniere couche doit être vernis<br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment en tout cas :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un p'tit coucou pour te souhaiter une belle journée bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Chipie :) Gros bisous à toi et très bonne et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> superbe<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives