Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 19:18

Voici la carte que j'ai faite pour l'anniversaire de mon fils !   Il est né le 03 mars et oui c'est son anniversaire aujourd'hui !!

Bon nous l'avons fêté en avance cet anniversaire ,   mercredi soir nous sommes allés au restaurant  ,  car il travaille tous les WE  ....

 

Comme c'est un grand fan de voitures , je ne pouvais rater l'occasion !!

 

 

 

DSCN2439

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain !!!

Gros bisous à toutes et tous !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Coucou Mary, je n'ai pas encore pu faire le tour de tous les blogs participants mais me voilà! Tu fais de bien jolies réas! je continue ma visite...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Guylaine !!! Ah bin là je suis sure que tu as vu ma participation .. mdr ( je plaisante comme à mon habitude ;) )<br /> <br /> <br /> J'imagine que çà doit te prendre un temps fou d'aller visiter tous les blogs ...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire :)  bonne promenade et tu viens quand tu veux ( ou peux  ^^ )<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Une bien jolie carte pour ton fils !! Mon chéri aussi est fan de voitures. Bon dimanche et gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle lui a plut  , c'est dejà çà ^^   Aaah bienvenue au club alors ;)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ma belle et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon anniversaire à ton fils<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Chatou !!  Gros bisous et bon dimanche  à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Jolie carte masculine, j'aime beaucoup les couleurs.   Bisous  D@ny66<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!  Ca faisait un petit moment qu'elle attendait dans la boite , je ne me souvenais plus trop des couleurs , mais c'est vrai qu'elle rend bien finalement :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne journée Dany<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Un bon anniversaire à fiston !!! mon père aussi est du 3 mars !!<br /> <br /> <br /> une trèsbelle carte !!<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Isa :)   Comme je ne passe que ce matin , bon anniv à ton papa en retard alors ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et aux petits et bon dimanche  ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives