Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 00:00

Bonjour tout le monde

J'espere que vous allez bien et que le temps n'est pas trop mauvais par chez vous !

Ici il a neigé il y a quelques jours , mais là doucement çà fond , malgré les températures assez froides !

 

Je vous remercie par avance pour tous vos commentaires auquels hélas pour le moment ,

je ne pourrais répondre  , mais promis dès que je le peux je répondrais à quelques uns !

 

Sinon j'ai de nouveau de gros soucis internet  , la ligne cette fois !! grrrr

Mais bon j'arrive quand même à  faire quelques articles quand j'ai du réseau !

 

Ce jour je viens vous montrer deux créations que j'ai faite il y a quelques semaines !

Allez , place aux photos et n'hesitez pas les commenter , me donner vos idées , vos conseils etc ....

 

Voici une planche post it en bois , avec le thermomètre qui etait déjà installé dessus , je l'ai juste décoré avec des fleurs , des coccinelles , des papillons

et j'y ai mit la couleur acrylique verte pour que celà soit un peu plus gai !  

 

DSCN3991

 

J'ai fait de ce cadre triple en bois , un calendrier 2013

J'ai décoré les trois parties avec du papier écru , tamponnés avec de l'encre distress  , des embelissements divers

Des découpes fleurs , des perles et j'ai fait sur la derniere partie un pense bête

Il suffit d'accrocher les papiers mémos (style rdv ) avec les epingles !

 

DSCN4107

 

J'ai vraiment aimé et apprecié de faire ces créations qui me change c'est vrai de la carterie habituelle , même si j'en fait encore ^^ !

Je suis en train de faire plein de découvertes , d'essais et de tests   et j'adore :)

 

Bon là mon rythme va ralentir du fait de mon rôle de Mamie nounou , mais je reprendrais tout çà début  mars ,

en attendant je vais continuer à vous faire découvrir tout ce que j'ai fait depuis les fêtes de fin d'année ^^

 

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt pour un autre article programmé

Gros bisous et amitiés

Mary

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> moi aussi je m'arrache les cheveux avec mon fournisseur internet en ce moment...bouh!<br /> <br /> <br /> c'est magnifique ce tryptique,wow!<br /> <br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence<br />
Répondre
F
<br /> 2 très jolies créas !! Bravo mary gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle !! Bisous bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore ton cadre! bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Baby :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est vraiment très joli ces créations, utilité et charme tout en un ! J'imagine que cela doit bien te changer et que ce doit être très agréable<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> C'est fort bien réussi et original, bravo. Cela fait du bien de temps en temps de changer de registre et de pouvoir se diversifier.<br /> <br /> <br /> Amitiés et gros bisous.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives