Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 00:00

Bonjour les filles et copinou ^^

Comme promis me voici pour vous montrer les jolies choses que j'ai reçu

ces derniers jousr !

C'etait vraiment  Noël avant l'heure et j'ai été gâtée encore une fois par les copinettes !

Ca fait chaud au coeur toutes ces attentions :)

 

Allez place aux photos !!!

 

 Une magnifique carte de Brigitte  petitapetitongrandit.eklablog.com 

Les images sont superbes et la dentelle egalement

 

DSCN4046

 

Et les petits plus qui accompagnaient la très belle carte , de très belles decoupes et des petits flocons

Merci ma belle :)

 

DSCN4047

 

 Une très jolie carte de Fabienne http://fabiennevalette.centerblog.net/

, qui  sait que j'aime Betty Boop ^^

 

DSCN4048

 

 Une magnifique carte de Yolande !!  http://mickiecartes.canalblog.com/

Carte brodée   , de toute beauté !!

 

 

DSCN4049

 

Une très très belle carte de Flo !! http://escapadescrap.over-blog.com/ Qui m'a fait bien plaisir !!

 

La découpe dentelle est superbe ainsi que le tampon !

 

DSCN4050

 

Une très jolie carte de Mariarles !! Accompagnée d'une magnifique broderie et quelques bidules

 

DSCN4051

 

Le  coeur brodé d'un peu plus près !! C'est magnifique !!

Merci Marie çà m'a vraiment touché :) 

 

DSCN4052

 

Et les rubans et noeuds qui accompagnaient ces beaux cadeaux :)

 

DSCN4053

 

 

Je vous dit un grand grand merci les filles !! 

Vos cartes sont superbes et les petits plus le sont aussi  ...

Ces gestes d'amitié sont d'un grand reconfort !

Merci , merci les copinettes :)

 

Je vous souhaite un bon vendredi et vous fait de gros bisous à toutes et tous

Amitiés

Mary

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C'est une vraie Bal à bonheur !!!<br /> <br /> <br /> Que de magnifiques cartes et cadeaux !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah çà !! c'est vrai que çà m'a fait plaisir de recevoir tous ces petits gestes d'amitié :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous Béa et bon réveillon :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as reçue de très très jolies cartes  bravo aux copinettes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui çà fait bien plaisir ma belle :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon réveillon<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je suis bien contente que ma carte soit arrivée à bon port et qu'elle t'ai plue! Gros gros bisousssss et bon réveillon du jour de l an!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ma Flo !! elle est superbe ta carte , merci beaucoup çà m'a fait drolement plaisir tu sais :)<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et bonne et heureuse année à toi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> holala moi j'adore le coeur brodé ! il est superbe ! bravo aux créatrices ! gros bisous de la fée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui il est superbe :)  Merci pour elles ma Fée ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il y a de quoi faire de jolies cartes.....douce journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est vrai que j'aurai de quoi faire :)<br /> <br /> <br /> Bonne et douce soirée à toi Moqueplet et amitiés<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives