Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 14:06

Bonjour à toutes et tous

 

Je viens vous montrer un échange de Noël que j'ai fait avec Ladyfée pour les fêtes de Noël !

J'avoue que c'etait une premiere pour moi et j'ai été super contente que Martine pense à moi pour

faire ce petit échange !

Encore merci ma Fée , çà m'a fait super plaisir :)

 

Je vous montre donc ce que m'a envoyé Martine

Une superbe carte chevalet , un magnifique tag  de Noël  et un très beau Père Noël que je n'ai pas encore accroché au dessus de mon bureau

vu que je n'ai pas ma salle de scrap , mais il est posé à côté de mon UC , je le voit donc tous les jours ^^

 

Place aux photos

Voici la superbe carte chevalet !!

Elle est belle n'est ce pas ?

 

DSCN4027

 

Et maintenant place au tag et au Père Noël ^^

 

DSCN4025

 

Merci Martine pour ces beaux cadeaux :)

 

Voici en retour ce que je lui ai envoyé et qui j'espere lui a fait plaisir

Une carte boite avec 4 bougies symbolisant les 4 semaines de l'Avent  

 

 

DSCN4035

 

Le petit tag pour l'interieur de la carte

 

DSCN4034

 

 

Et un bloc post it Père Noël ! Que j'ai trouvé sur un blog , je ne sais hélas plus où .. Si l'une de vous  reconnait merci de me rappeller l'adresse, je l'indiquerais ^^

(( Voilà qui est fait grâce à notre amie Daisy !! merci ma belle ^^))

 http://stillscrap.canalblog.com/archives/2010/11/06/19316784.html

 

C'est une chose que je n'avais jamais faite , mais je me suis regalée :)

 

DSCN4033

 

Le bloc ouvert

 

DSCN4032

 

 

Sur ces quelques images je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt

Gros bisous et amitiés à toutes et tous

Mary

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> C'est un bel échange, vos cartes sont très belles.<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Yalé :)<br /> <br /> <br /> Scrap' amitiés et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'espère que tu as passé un excellent dimanche des rois !<br /> <br /> <br /> bsious<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un très très bon dimanche ma Béa , entourée de mes enfants et de ma princesse :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> superbe bon dimanche bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Hirondelle<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour ma copinette , j'espère que tu vas bien en ce Dimanche ? As tu mangé la galette des rois , as-tu été la Reine ? moi , ça fait deux parts que je mange et j'ai toujours pas trouvé<br /> la fève , si je la finis pour quatre heures avec un petit café , je suis sûr d'être le roi lol !!! Pas de galette avec ma fille , c'est chrétien , et ma fille ne l'est plus ... mais c'est pas<br /> grave , j'ai plus pour moi <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de Dimanche , avec la douceur et grisaille perpétuelle par chez moi ... Attention , le froid arrive vers mi-janvier et ça va être un dur coup de froid ,<br /> surtout par chez vous , nous , c'est moins sûr<br /> <br /> <br /> Amitiés et gros bisous ma copinette de ton copinou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir mon Copinou !! Je vais bien et le dimanche fut excellent et non je n'ai pas eu la fève , ce sont mes deux beaux fils qui les ont eu !! mdr<br /> <br /> <br /> J'espere que toi au moins tu l'as eu , je pense que oui vu que tu as du manger la galette tout seul ^^<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous mon Copinou et j'espere que tu te trompes pour le froid à venir !! hi hi !! Sinon je démenage et je vais chez toi !! lol !!<br /> <br /> <br /> Amitiés de ta copinette Maryline et encore de gros bisous mon Copinou :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tout est ravissant du moement que l'on essaie de faire travailler nos dix doigts........passe un beau dimanche<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui tu as raison Moqueplet :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi et amitiés<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives