Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 09:39

...pour une autre serie de cartes faites pour les fêtes de fin d'année !!

J'espere que je ne vais pas vous lasser  à force !!  

 Je n'en suis qu'au début !! mdr

 

Vous allez  bien malgré ce temps desagréable?

Après le froid , place à  l'humidité et à la  pluie !

Je deteste çà , je prefere un bon temps sec et froid avec du soleil !

Enfin bref c'est l'hiver et il faut faire avec !!

 

Allez  Zou !!   place aux photos !!

 

DSCN3968 

 

 

DSCN3969

 

DSCN3970

 

DSCN3971

 

Des papiers Bo Bunny  , des peel off ,  des images 3D qui viennent de chez Anne  ou de  chez Marie , 

quelques tamponnages et voilà c'est tout pour ces petites cartounettes !

 

Sur ces quelques cartes , je  vous laisse et je vais rejoindre mon canapé pour quelques heures ^^

Gros bisous à toutes et tous et une très bonne fin de semaine :)

A bientôt et amitiés

Mary

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> elles sont sublimes j'adore quel beau travail tu a fait mille bravos bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rho!! merci je vais rougir ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> superbe bonne semaine bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Hirondelle<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toute mimi... j'adore...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Martine :)<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je ne suis pas lassée, j'attends la suite !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr !! Ca va venir ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous Béa et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour ma copinette !  Très jolies toujours tes cartounettes , une petite préférence pour la première ...<br /> <br /> <br /> Tu as raison , maintenant c'est la pluie , enfin nous ça toujours était la pluie , mais que d'eau , que d'eau !! ma fièvre est tombée aujourd'hui et voilà que c'est mon nez qui prend le<br /> relais , demain je sais pas qu'est-ce que ça sera <br /> <br /> <br /> je te souhaite un très bon week-end<br /> <br /> <br /> Amitiés et gros bisous de ton copinou<br /> <br /> <br /> Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir mon Copinou !!  Rha la pluie !! çà continue de tomber et apparemment on en a pour une grosse partie de la semaine !! pffff<br /> <br /> <br /> Soignes toi bien surtout , c'est vrai que cette periode est propice aux microbes en tous genres !<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous tout doux mon Copinou , bonne semaine à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives