Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 00:00

(article programmé )

 

Bonjour à toutes et tous

Ce jour , sous la grisaille et la pluie , je viens vous montrer

deux petites cartes que j'ai fait en prévision de la fête des Pères !

J'en referais d'autres , mais pour l'instant j'y vais petit à petit ^^

 

J'ai fait d'autres series que je vous montrerais les prochains jours

il y en a pour tous les goûts !! mdr

 

En attendant place aux photos ^^

Comme vous pouvez vous en rendre compte , je suis dans les navires !! hi hi !!

Une invitation aux voyages et surtout au soleil :)

 

DSCN3997

 

DSCN3999

 

J'attends vos commentaires avec impatience , car j'ai toujours autant plaisir à vous lire , même

si je suis punie de ne pouvoir vous répondre à toutes en ce moment !

 

En attendant le prochain article , je vous souhaite une bonne semaine

Gros bisous à toutes et tous et Amitiés

Mary

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très jolies tes cartes, comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> super tes cartes! bises<br />
Répondre
D
<br /> Encore de jolies cartes bien marine, souvenir de St. Cyprien lol!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous  D@ny66<br />
Répondre
H
<br /> tres joli bonne soiree bises<br />
Répondre
F
<br /> kikoo deux tres belles cartes pour les papas bisousssssssssssssssss<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives