Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 00:00

http://img11.hostingpics.net/pics/738351bettyboopdentelledelunegif40.gif

 

(gif de Thierry   http://www.dentelledelune.com/)

 

 

 

Je ne vous lâche pas je sais !!  Mais c'est plus fort que moi , j'ai du mal à vous quitter !! hi hi !!

 

Bon allez plus serieusement , je vous souhaite à tous et toutes un bon dimanche de Pâques !

 

A l'heure qu'il est je dois être arrivée ou sur le point d'arriver  dans les PO , après une petite halte d'une nuit  chez mon frère près de Carcassonne !

 

Je viens donc vous montrer la fin de mes envois remerciement ^^

Une petite carte qui j'espere aura plu à la personne à qui elle etait destinée :)

 

Je vous montre et j'attends vos commentaires , même si je ne pourrais sans doute pas y repondre tout de suite !!

 

 

 

 

DSCN3298.JPG

 

 

Cette fois c'est la bonne  .... Je vous fait de gros gros bisous et vous dis à dans quelques temps :)

Bonnes créas et amusez vous bien !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très jolie et très romantique ta carte. Merci pour ton passage sur mon blog. Bonne journée. Manue<br />
Répondre
F
<br /> Très bonnes vacances à toi <br />
Répondre
N
<br /> Tiens tu viens dans ma région, je suis dans l'aude, profites bien de ton séjour dans le coin, j'espère que tu auras beau temps, bises<br />
Répondre
V
<br /> Elle est bien jolie ta carte c'eest en relief "l'oeuf" ou l'image de la femme à l'impression de sortir !!<br />
Répondre
D
<br />    Bonjour Maryline , je vais écrire en plus gros sinon tu pourras pas lire mon com ! Superbe cette<br /> carte , l'oeuf est en relief , c'est super bien fait  et super joli avec ce coté rétro !   Po ! c'est Pyrénnées Orientales je pense , c'est à la neige que vous êtes partis ? <br /> Passez un bon séjour détente et repos !   Joyeuses fêtes de Pâques ! <br /> <br /> <br /> Amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />   t'as pas vu mon lapin ?, il s'est sauvé !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Thierry !! Un petit bonjour vite fait de St Cyprien , non non pas la neige , mais la plage  <br /> <br /> <br /> Il fait pas un temps parfait , mais on va dire que l'on est bien quand même ^^ , pas de pluie ,ni de grêles !<br /> <br /> <br /> Merci pour tous tes commentaires , j'arrive à lire , une fois tous les 3 jours !!  ma clé 3G defile vite<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine et vous me manquez tous et toutes :)<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Thierry et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives