Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 09:51

Avec ce très beau Gif de Thierry et notre belle Betty , je tiens à vous souhaiter une bonne journée de la femme !!

 

Profitez de ce jour unique dans l'année et dechargez vous sur vos petits cheris , ils peuvent prendre l'aspirateur et le chiffon en mains sans soucis !! hi hi !!

Bisous bisous à toutes et à plus tard :)http://img11.hostingpics.net/pics/404388bonnejournedentelledelune259.gif

 

 

Arff  je ne sais pas si c'est mon pc ou overblog , mais impossible de répondre à vos commentaires :( 

Je suis punie là !! moi qui adore vous répondre .. sniffffff

Bisous et j'espere que je pourrai plus tard ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Bonne fin de journée Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> hi hi !! Bon du coup comme je suis en retard sur mes réponses , je te souhaite une bonne journée Yolande ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Maryline , hi hi , pas de femme pour me forcer à passer l'aspi  De toute façon lorsque j'étais marié , mon ex-femme a du croire que c'était tous les jours la journée de la femme , dommage qu'il<br /> n'y avait pas la journée de l'homme , elle aurait peut être pris le chiffon ce jour là Oh je suis dur ! mais c'est<br /> pourtant la stricte vérité hélas !  Dire que j'ai habillé Betty avec au départ un chemisier en<br /> dente lle , lol !!!<br /> <br /> <br />   jai  fait la couturière avec mes ciseaux<br /> virtuels<br /> <br /> <br /> Passe une belle fin<br /> de journée ,  amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr !! Je vois que tu gardes un très mauvais souvenir des femmes mon cher Thierry , mais heureusement elles ne sont pas toutes comme ton ex epouse ;)<br /> <br /> <br /> Et puis aujourd'hui , journée de la femme ou pas , j'avoue que perso çà ne change rien pour moi ^^<br /> <br /> <br /> Je fais mon petit boulot , menage ,repas , repassage etc ... et j'ai la chance d'avoir un epoux qui quand j'ai besoin d'un peu d'aide le fait volontiers :)<br /> <br /> <br /> Tout comme lui quand il a besoin de moi pour le jardin , je vais l'aider avec plaisir , j'adore çà en plus !! hi hi !!<br /> <br /> <br /> Passes une bonne fin de journée egalement et planques bien l'aspi , d'ailleurs il me semble avoir entendu parler d'aspirateur par Isa , un peu plus loin ^^ .. je vais aller voir çà<br /> maintenant qu'overblog refonctionne un peu ;)<br /> <br /> <br /> Amitiés et gros bisous à toi Thierry :)  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> OB bug encore en ce moment !!!!<br /> <br /> <br /> bises. profite de ta journée !! moi, je vais allé acheter un aspi !!! mdr !! le notre marche plus !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah pour bugger il bug !!  <br /> <br /> <br />  Pour l'aspi demande conseil à Thierry ;)<br /> <br /> <br /> Le pauvre va croire que toutes les femmes sont des dragons ^^   Mais c'est juste parce qu'il n'a pas trouvé la bonne !!  ( je plaisante bien sur ;) )<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous et te souhaite une bonne fin de journée  ma Isa !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bonne journee bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Hirondelle !!  Bonne fin de journée à toi aussi et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> recoucou j'arrive a ouvrir le blog de Thierry et inter net me le referme de suite trés bizare. j'irai plud tard. Bisous <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca bug dans tous les coins .. moi je viens seulement de retrouver accès aux commentaires !!<br /> <br /> <br /> En plus mon pc rame pas possible depuis ce matin , il m'a fait une mise à jour et de depuis c'est galere !!<br /> <br /> <br /> C'est beau le progrés !! mdr  !! <br /> <br /> <br /> Bisous bisous Brigitte :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives