Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 00:00

Aussitôt rentrée je me suis mise au boulot ^^

Non en fait je l'avais commençé avant de partir , mais avec les travaux à la maison elle etait restée en plan ...

J'ai donc prit mon courage à deux mains et je l'ai terminée !

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que pour une chambre d'ado çà serait parfait !

Bien que elle peut s'accrocher ailleurs aussi ^^

 

Voici donc ma petite plaque de porte , ou de mur  sur les jeux olympiques de Londres !

 

DSCN3806.JPG

 

J'ai fait un peu plus sobre de d'habitude et ma foi çà me plait bien !

Vous en pensez quoi ?

 

Je vous fait de gros bisous à toutes et tous et vous souhaite un bon mardi :)

A  plus tard pour de nouvelles aventures !! lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> oh oui elle est superbe, bravo!<br /> <br /> <br /> bises et bon week-end<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nath :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est effectivement sobre mais elle est bien comme ça. Bravo !! Bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'ai trouvé aussi que çà suffisait ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma Daisy et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe ta plaque! bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Baby !! C'est gentil tout plein ^^<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça va plaire aux ados!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'espere ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Jolie cette pla que pour un Fan de sport.<br /> <br /> <br /> Bisous  D@ny66<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Dany :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives