Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 00:00

bonne semaine/www.dentelledelune.com

(image gif animé de Thierry )

 

 

 

 

Bonjour  à toutes et tous !!

 Comment allez vous ?  

Bien j'espere malgré l'automne qui s'installe definitivement ...

Les températures rafraichissent et déjà  l'on pense aux fêtes de fin d'année !!

Que le temps file vite ...

 

Je suis venue vous montrer deux petites cartes qui vont aller gonfler ma boite réserve !

Je ne compte même plus le nombre , je dois en être à 75 ou 80 pour toutes les occasions , mon stock de 2 ans de scrap !! mdr

 

Encore une fois je me suis lançée dans des cartes pour femmes vous pensez bien ^^

Allez place aux photos et  à vos commentaires que j'apprecient toujours , ainsi que vos conseils :)

 

 

  DSCN3829

 

  DSCN3833

 

 

  Qu'en pensez vous ?

 

Pour terminer cet article je viens egalement vous dire que je vais mettre mon blog en semi pause pour 2 semaines.

Je ne vais plus avoir beaucoup de temps pour créer et pour  mettre des articles ! 

Mais bon je vais essayer d'en publier au moins 2 ou 3 sur les 15 prochains jours !

Je passerai sur vos blogs , mais juste en visiteuse car le temps va me manquer pour y laisser des commentaires !

 

Rassurez vous ce n'est que temporaire , le temps pour moi de garder ma petite princesse qui va avoir 11 mois et qui veut absolument se mettre à marcher !

Je pense que celles qui ont des petits de cet âge comprennent le temps qu'il faut ,( surtout à une mamie !! mdr ) pour s'occuper de ces "diables" ^^

 

Je vous retrouve donc très bientôt et en attendant  je vous souhaite une bonne et très belle semaine :)

Au we prochain surement pour quelques nouvelles !

Gros gros bisous à toutes et tous

Amitiés !

Mary

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou Maryline! Elles sont très belles ces deux cartes et j'ai un penchant pour la seconde, peut être parce que j'aime beaucoup l'image et que l'un des petits bonheurs que je préfère en automne<br /> et en hiver c'est la pause thé ou la pause chocolat chaud ;-)! Et oui, la marche à 11 mois c'est une sacrée épreuve pour les mamans comme pour les mamies :-)!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Lili !!  Merci pour ce beau commentaire !!<br /> <br /> <br /> Je vois que comme moi tu aimes la petite pause thé ou chocolat de l'après midi ^^  Ca fait du bien surtout à cette epoque :)<br /> <br /> <br /> Pour la marche , ma foi je ne sais pas comment je vais être à la fin du mois , mdr , mais c'est un pur bonheur de pouvoir la garder ma princesse !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine Lili<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> recoucou ma copinette , pas nécessaire se mettre mon lien , déjà tu le fais presque toujours et je t'en remercie ... ce que je ne comprends pas ... tu vois l'image que tu as mise , elle<br /> n'est apparue sur GOOGle images que lorsque tu l'as mise sur ton article et c'est presque toujours le cas , lorsque j'ai fait l'article avec les gifs elle n'était pas visible , en fait on dirait<br /> que les robots sont aveugles chez moi , mes images ne sont visibles sur Google que lorque c'est une autre personne que moi qui la met en article ... je comprends pas pourquoi ... je crois que je<br /> resterai toujours sans réponse<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée avec ta tite Princesse<br /> <br /> <br /> Gros bisous de ton copinou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Re mon copinou !! C'est etrange que çà n'apparaisse pas ! Il faudrait que tu te renseignes auprès de personnes plus calées que nous en informatique ^^<br /> <br /> <br /> Mais je comprends que çà soit désolant pour toi , je me mets à ta place ....<br /> <br /> <br /> J'espere que çà finira par s'arranger ....<br /> <br /> <br /> Gros bisous mon copinou et merci pour tes gentils petits mots chez moi , çà me touche beaucoup et j'adore te lire ce qui ne gâche rien ^^<br /> <br /> <br /> A bientôt et très bon week end à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Deux belles cartes !! Profite bien de ta puce. J'adore les enfants. D'ailleurs je suis fan de ma filleule. Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Daisy :) Gros bisous et bon we à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour ma copinette , merci de tes bon voeux de guérison , je vais bien ce matin et j'espère que ça va durer<br /> <br /> <br /> Tu gardes donc ta petite Princesse , c'est vrai qu'il y a un changement ... avant qu'ils ne marchent et après , j'ai vu ça avec tous mes petits enfants , ils sont  beaucoup moins<br /> sage après ...  je vois le cas de Fares qui met à lui tout seul la maison en l'air de ses parents alors que Kaïs<br /> dans son petit trotteur est toujours aussi sage ... ça va pas durer <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tes cartes sont très belles et j'adoooorrrreeee   le première et son romantisme<br /> <br /> <br /> Alors bon courage à toi mamie <br /> <br /> <br /> belle fin de semaine<br /> <br /> <br /> Amitiés , pensées et gros bisous de ton copinou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou mon copinou !!  Je suis heureuse que tu ailles mieux :)<br /> <br /> <br /> Arff si ma petite fille suit le chemin de sa maman quand elle etait petite , je crains le pire !!<br /> <br /> <br /> C'etait la premiere , mais elle m'a fait tout voir , j'ai été rodée pour les 2 autres ensuite !! mdr<br /> <br /> <br /> Merci mon copinou pour tes encouragements à la Mamie ^^ <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous mon copinou et bonne fin de semaine à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> COUCOU !!<br /> <br /> <br /> oh oui qu'il en faut du temps pour ces petits monstres !!!!^^<br /> <br /> <br /> tes cartes sont très jolies!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma Isa !! Tu m'etonnes !! je suis déjà ko après 4 jours !! mdr<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bon we à toi et tes petits bouts de choux<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives