Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 00:00

Bonjour les copinettes et le copinou !!!

Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour scrapper et même m'essayer à d'autres choses !

Les travaux de peinture sont primordiaux et il faut souvent jongler entre deux averses ^^

Il me reste 4 volets à faire , recto verso !

Ensuite je vais attaquer ma salle à manger par la face nord !

Je ne sais pas laquelle de nous deux va gagner , mais çà va demenager !! mdr

Bref en attendant je vais vous montrer la suite de mes cartes faites en vacances .

Finalement je me rends compte que là bas je peux bosser , alors qu'ici , entre le jardin , les travaux exterieurs ,interieurs et l'entretien courant de la maison et bien je ne fais pas grand chose en création ! 

 

Donc .. conclusion ... Vive les vacances !!  lol

 

Bon allez assez de betises , place aux cartes !

 

Voici un petit ourson tout calinou pour des instants magiques .... Le papillon vient de chez Sandy

je l'ai juste tamponné avec un peu de rose .

 

DSCN3580.JPG

 

Une carte bien feminine qui va bientôt partir

 

DSCN3583

 

 

 

Et surprise !! Une carte pour homme !!!

Oui oui vous ne revez pas !!   Je m'y suis mise !! hi hi !!

 

 

  DSCN3579

 

 

 Vous en pensez quoi de ma belle femme sexy ?

 

Comme souvent j'attends vos commentaires , bons ou mauvais !

Vos conseils aussi , je suis preneuse çà aide a avancer !

 

Je vous souhaite un très bon lundi , avec du soleil , ou du moins pas de pluie !

Bisous à toutes et tous et à plus tard  :)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou Mary :) Eh oui c'est moi je suis revenue :) Elles sont bien jolies ces petites cartounettes :) Alors qui a gagné : ta salle à manger ou toi?? lol!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma Sof !!!   Super contente que tu sois de retour ^^  ( bon toi je suis sure  que tu aurais preféré rester en vacances ! hi hi  )<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil mot et ..... devines .... c'est la salle à manger qui a gagné !!!  mdr<br /> <br /> <br /> Elle n'est pas terminé et ne le sera que fin septembre , tout début octobre !<br /> <br /> <br /> On a prit beaucoup de retard , dû à des soucis de plafond et comme il ne reste que 7 jours avant notre départ et bien nous reportons la fin des travaux ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tes cartes sont sublimes  la deuxième est bien arrivée a bon port avec une très jolie dodue merçi tu est trop gentille ta carte pour homme est suprbe la route 66 qui fait réver et ton ourson<br /> trop mimi  félicitations pour ce superbe travail rien que pour nous faire plaisir  mille merçi bisous <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis heureuse que çà te plaise ... çà m'a fait plaisir de te l'envoyer :)<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil mot sur mes cartes :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elles sont extras,la première est toute tendre et j'adore la dernière...wow!<br /> <br /> <br /> bises.laurence<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Laurence :)  Tu est trop gentille avec mes petites cartounettes et moi surtout !! hihi !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et une bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou! Tes cartes sont jolies comme tout, la première est adorable, trop mimi cet ourson et j'aime beaucoup la troisième aussi, j'en pense que la dame sexy va beaucoup plaire au monsieur lol!<br /> Pour ce qui est des travaux de peinture, ah j'en sais quelque chose, je suis en plein dedans depuis deux semaines, je rénove un vieux meuble.... et le temps... eh bien le temps file trop vite<br /> lol, je le vois pas passer! bon courage,Bisous et à bientôt!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Houlla !! le temps file file ... Il faudrait l'arrêter ou remonter les aiguilles dans le sens inverse pour pouvoir faire tout ce dont on a envie ^^<br /> <br /> <br /> J'ai encore quelques jours , voir quelques semaines pour terminer la salle et les volets ! Mais bon j'aime bien le bricolage et le stress que celà apporte  ;)<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil mot chez moi , j'apprecie :) <br /> <br /> <br />  Gros bisous à toi et une très bonne soirée Lili<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> " thèmes différents trois superbes créations  la 1ère toute tendre me plait beaucoup   bonne soirée bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Chantal c'est super gentil de m'encourager :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives