Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 13:15

Et voici la suite des nouveautés chez les Papiers de Pandore !!

Encore un magnifique echantillon de papiers , les couleurs sont superbes et ne demandent

qu'à orner nos futures créations !

 

Je relaye donc l'info et surtout n'hesitez pas à aller voir les fabuleux papiers pour celles qui ne connaissent

pas encore les Papiers de Pandore et comme moi tentez votre chance !

 

Gros bisous et bonne journée à toutes et tous

 

 

 

Voilà la suite...

 

Home sweet home... cette collection pleine de fraîcheur vous invite à ouvrir grand les fenêtres de votre petit nid douillet pour profiter des premiers jours du printemps. A consommer sans modération pour des pages remplies de gaîté et de tendresse !

 

Lovely-birds.jpg

 

Toujours illustrée par Béatrice Garni, cette collection est également coordonnée à plusieurs masks et pochoirs de la Pause Créative que vous pouvez retrouver ICI : (et bientôt sur les Greniers de Pandore...)

 

"Oiseaux sur la branche" et "Napperon love" que vous pouvez retrouver ici sur ma page "Love" en deux parties :

 

love--sweet-home-.jpg

(Chipboards Echo Park)

 

Voilà inutile de vous dire qu'il y a bien sûr un candy pour gagner un pack de 12 papiers + badges et que celui-ci court jusqu'au 20 février !

 

A bientôt !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> sublime ces feuilles et surtout bonne ch ance bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui cette serie de papier est superbe !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous Sandrine et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe ce papier en effet<br /> <br /> <br /> et la page est magnifique, jolie photo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui il est magnifique !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ce papier est superbe, j'irai regarder de plus près, cet après midi, ce matin je dois m'absenter, donc je me dépêche, douce journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ils ont de superbes collections ! tu vas voir ^^<br /> <br /> <br /> Belle et douce soirée à toi Moqueplet et amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De très jolis coloris !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est superbe en effet :)<br /> <br /> <br /> Bisous Martine et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne chance à toi Marie bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Chantal :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives