Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 18:14

Déjà une super journée courses , c'est mon banquier qui va être content ..lol ..

Ensuite grâce à vous , à vos visites et vos encouragements :)

Le plaisir fut immense en voyant vos commentaires à mon retour ce soir .

J'ai eu mon cadeau de Noël , merci , merci , sincerement ...

 

Pour me remettre de mes emotions je vais vous montrer mes dernieres créas cartes de noël , dont une pour ma petite fille .

Oui je sais , elle ne pourra pas la lire avant ..quelques années  ^^  , mais c'est pas grave , l'envie etait trop forte ...

 

DSCN2854

 

DSCN2856

 

DSCN2855

 

 

 

Et voilà , la suite ... à bientôt ^^

Bonne soirée et bisous à toutes et tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Après avoir passé par le blog d'Anne, je viens te faire une petit coucou et te féliciter pour tes magnifiques cartes, cela me plait beaucoup. Bonne continuation à toi.<br /> <br /> <br /> Bisesss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Nicole , Merci pour ta visite et ton petit mot gentil .<br /> <br /> <br /> Tu est la bienvenue quand tu veux et surtout quand tu peux ^^<br /> <br /> <br /> Bonne journée , Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Coucou,grâce à notre amie Anne je viens de découvrir tes créations qui sont magnifiques,j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> jee vais m'abonner pour pouvoir suivre et je souhaite longue vie à ton blog<br /> <br /> <br /> bonnee journée bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui Anne est un amour d'avoir relayé l'info et je l'en remercie encore .<br /> <br /> <br /> Grâce à elle je peux vous rencontrer et vous montrer mes petites "créas" encore modestes , mais je m'applique et persevere ^^<br /> <br /> <br /> Merci Yolande pour ton passage sur mon blog et pour tes gentils mots<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi , bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> t(inquiète pas pour ton banquier, je crois que le mien va faire une crise cardiaque aussi, lol !!!!<br /> <br /> <br /> tes cartes sont très jolies,<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr!!  C'est les risques du métier pour eux ^^ <br /> <br /> <br /> Moi je me suis eclatée dans l'achat des cadeaux de mes "petits" qui sont tous grands , voir même en couple ..lol !!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes coms sur mes petites cartes ;)<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée à toi Chatou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je viens du blog de Anne et je vois que tu fais de très belles cartes.   D@ny<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Dany , c'est gentil d'apprecier mes créas et d'être passée me voir<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonsoir je suis passée chez notre amie anne et je viens te faire un petit coucou<br /> <br /> <br /> des cartes sont tres belle bonne fin de soirée gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog Fabienne et pour tes encouragements<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives