Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 09:03

 

 Et oui .. on continue avec le swap de Pâques organisé par Isa  ^^ 

Je vais vous montrer la petite merveille que j'ai reçu de Isa  , avec des petits bidules en porcelaine !!!

J'ai encore été bien gâtée par ma scropine !!! Et j'ai eu droit à des "mon cheri" !!!   Un régal !! hi hi !!

 

Je vous montre donc sa très belle carte !!

 

 

DSCN3247.JPG

 

 

les détails maintenant , une magnifique rose blanche en porcelaine , de belles plumes, de très beaux embelissements ...

 

 

 

 

DSCN3248.JPG

 

 

Et les petits bidules en porcelaine !!! J'adore !!!

 

 

 

DSCN3249.JPG

 

Merci encore ma Isa pour ce beau partage !!!

 

C'etait une grande premiere pour moi  et j'ai adoré !!

J'en aurais encore bien fait un ou deux avant de partir , mais çà va être trop " short"  là pour moi ^^  (sauf celui de Marie que j'ai terminé et pas encore envoyé !! lol )

A mon retour début mai  si certaines en organisent , pourquoi pas ;)  

 

J'ai oublié de le dire , mais pour moi çà coulait de source ...  Si certaines d'entre vous veulent m'envoyer leurs créas en photo  pour que je les publie ici , çà sera avec un grand plaisir ! 

 

 

 

Avec ce beau gif de chez Thierry , je vous souhaite une bonne journée à tous et toutes et merci pour vos gentils passages et commentaires sur mon blog !

Scrapbises et à plus tard 

 

    

(gif de Thierry )

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Coucou Mary, un petit lien pour toi! bises<br /> <br /> <br /> http://lescreationsdepascale.over-blog.com/article-des-cadeaux-pour-pascale-2eme-edition-102296895.html<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ooh !! Merci Pascale , je vais aller voir çà tout de suite ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et bonne journée sous notre soleil nordiste ;)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> passe un bon week end bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Hirondelle , bon  week end à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> avec ces présents,il ne reste plus qu'à créer<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est vrai , sauf qu'en ce moment je manque de temps pour les créas ...<br /> <br /> <br /> Amitiés et bonne soirée  à toi Angevine<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu as été bien gatée, une magnifique réalisation, bravo à Isa.<br /> <br /> <br /> Je vois que je ne suis pas la seule à aimer les "mon chéri",  j'adore lol!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous  D@ny66<br />
Répondre
S
<br /> <br /> aaahh toi aussi tu aimes les "mon cheri" !!  Je retiens , je retiens ^^ lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée Dany<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> une bien jolie carte. ravissante. Isa ta bien gatée. tu pars ou? Bonne soirée. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour elle Brigitte :)<br /> <br /> <br /> Je pars dans les PO , comme tous les ans depuis 27 ans !! mdr<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives