Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2014 7 12 /01 /janvier /2014 09:56

Bonjour à toutes  et tous

Je me fais très rare sur les blogs et même ici , mais sachez que je ne vous oublie pas malgré tout ...

 

 

 

Un petit passage ce jour, donc ,  pour souhaiter un bon et très heureux anniversaire à notre amie Fabienne :)

 

 

 

 

 

 

 

anniversaire 121

(image du net)

 

 

Un gros bisous ma belle et un très Bon et Joyeux Anniversaire surtout :)

Profites de cette belle journée qui n'appartient qu'à toi !!

Entourée de ceux que tu aimes et apprécient , plein de cadeaux , de tendresse et d'amour :)

 

A très bientôt et encore Bon et Joyeux Anniversaire  ma Fabienne

 

 

 

 

Gros bisous à toutes et tous  et à très bientôt

Et pour celles qui veulent souhaiter un bon anniversaire à notre amie Fab , c'est ici : http://fabiennevalette.centerblog.net/

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bon anniversaire à Fabienne<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> Avec un petit peu de retard! (quoique la journée n'est pas terminée...) JOYEUX ANNIVERSAIRE Fabienne.<br /> <br /> <br /> Amitiés et gros bisous à vous deux.<br />
Répondre
C
<br /> bon anniversaire à Fabienne<br /> <br /> <br /> bein reçue ma commande merci beaucoup<br />
Répondre
F
<br /> kikoo milles merci ma belle d'avoir penser a moi ,d'enormes bisous<br />
Répondre
D
<br /> Bon anniversaire à ta Copine. <br /> <br /> <br /> Un grand merci pour l'enveloppe.   Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives