Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2014 6 03 /05 /mai /2014 10:06

 

 

 

Bonjour toutes et tous

 

Un petit article pour prendre de vos nouvelles qui je l'espère sont bonnes ?

Le soleil de ce matin donne envie de faire plein de choses , notamment aller jardiner un peu pour ma part ^^

Mais avant je voulais vous montrer la dernière plaque que j'ai fait pour ma copine Brigitte  .

Chaque fois c'est une grande joie et un honneur de lui conconcter quelque chose qui lui plait et j'apprécie sa confiance et son amitié .

Voici donc la dernière créa plaque qui etait demandée dans les tons gris et rouge , avec un petit côté romantique , papillon, fleurs , coeur et le bienvenue .

 

 

DSCN9188DSCN9189DSCN9190

 

Voilà pour cette réalisation , je suis actuellement sur une autre plaque demandée , par la famille , mais je ne  vous la montrerai que lorsqu'elle sera offerte bien evidemment ^^

 

Vous verrez c'est une forme complétement différente .


Je vous souhaite un bon week end sous le soleil et vous dis à bientôt

Gros bisous et amitié

Mary

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> un petit coucou en ce vendredi<br /> <br /> <br /> j espere que tu vas bien<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journee<br />
Répondre
A
<br /> elle est superbe,bravo!<br /> <br /> <br /> bonne journée,bises.laurence<br />
Répondre
M
<br /> de l'excellent travail, bravo....j'ai hâte de voir ta prochaine plaque, douce journée<br />
Répondre
S
<br /> OUi elle est trés jolie ta plaque, je l'ai vu sur le blog de Brigitte et je lui ai dit :) pleins de gros bisous et attention au coup de soleil en jardinant lol!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> kikoo maryline j'espere que tu vas bien ,moi je viens bien a part mon genoux j'attend l'irm fin mai mais bon ,moi suis en pleins boom preparation des menus de mon frere ,preparation de mes foires<br /> expos et marches de noel lol de gros bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives