Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 14:52

Notre amie Chatou a mit sur son site un avis de recherche pour une personne disparue !

Elle nous demande de relayer l'info  , donc par solidarité je mets cet avis sur mon blog !

En esperant un denouement heureux  à cette affaire !

 

 

 

 

 

 

 

 un message inquiétant ce matin sur ma boite du travail d'une collègue d'alençon (61)

je cite :

"Bonjour,

Je vous transmets ci-dessous un avis de recherche concernant un membre de la famille d’un agent du Département. Je vous remercie par avance de votre relai, comme il est souhaité par notre collègue, sur cette situation particulièrement préoccupante

 

AVIS DE RECHERCHE

120529194959922_29_000_apx_470_

 

 

BONJOUR

Ma cousine a disparu le 23 mai dernier dans la région de FLERS (Orne). Depuis aucune nouvelle. Toute la famille est très inquiète. Aussi, je me permets de vous envoyer ce mail pour qu'à votre tour vous puissiez l'envoyer à "votre carnet d'adresse".

Plus ce mail sera diffusé, plus nous aurons la chance de la retrouver.

Merci.

 

PSS . CG61. ALENCON (Orne)

 

 

Article paru dans OUEST-FRANCE :

La famille et les proches de Sylvie DUVAL sont dans l’attente de nouvelles depuis une semaine.

Cette Flérienne âgée de 50 ans a quitté son domicile dans la matinée du mercredi 23 mai, sans emporter quoi que soit.

Saisi de cette disparition inquiétante, le commissariat a ouvert une enquête.

« Nous avons effectué des recherches complètes qui demeurent sans résultat », indique le commandant Jean-Michel Gauchenot.

Le chien pisteur a perdu sa trace

« Un chien pisteur a retrouvé sa trace le lendemain avant de la perdre, en sortie de ville, route de Domfront.

Sylvie Duval mesure 1,70 m. Le jour de sa disparition, elle portait "des chaussures noires, un jean, un pull à rayures type marinière et un manteau bleu".

Toutes les personnes susceptibles de nous renseigner sur cette personne doivent nous contacter au 02 33 62 30 30 ».

 

merci les filles de diffusé sur vos blogs, çà me fait trop penser quand Joackim à disparu,

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> kikoo ma belle je l'ai mis sur mon blog ,de gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Fab<br /> <br /> <br /> Bisous bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ok je vais le diffuser aussi, peut-être est-elle dans la région......douce après midi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et amitiés Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives