Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 19:15

Hé hé !! bientôt le 500 è  commentaire !! 

Dechainez vous les filles !!!

Qui sera l'heureuse ou l'heureux gagnant ?????

 

Avis aux amateurs , il y aura une belle carte et quelques petites bricoles en cadeau ^^

 

Bin oui c'est une petite carotte , mais c'est surtout pour que vous vous amusiez en postant vos commentaires  ..lol

 

 

 

gif :texte,amusez-vous bien

Gif trouvé sur le net .

 

 

 

Et voilà !!! L'heureuse gagnante est .............................................................Arlette !!!!!!

 

Merci à toi et aux  filles pour ce petit moment de joie , de rire et de convivialité !

Tu as su rester eveillée  alors que le marchand de sable etait passé ^^

 

Bisous  et ton petit paquet partira normalement cette semaine ;)

 

Merci encore à tout le monde pour avoir joué le jeu !!! Ce fut un réel plaisir que l'on retrouvera pour le 1000è commentaire ..lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour Maryline et bien bravo à toi pour ces 500 commentaires et bravo à Arlette !  qui va être<br /> très gâtée , j'en suis sûr , passe une très bonne journée , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Thierry :)  Merci pour tes encouragements et merci aussi pour Arlette , elle a fait le forcing ce soir là ^^<br /> <br /> <br /> Je te souhaite aussi une bonne journée ! Amitiés et gros bisous Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ben non jdormais pas, mais plutot mon ordi, jsuis en bas débit, alors le temps que je lise tous mes messages, pffff !!!!! les 500 étaient passés, mdr !!!!! pas grave je reviendrai pour le 1 000,<br /> 2 000 ou 3000 !!!! vu la lenteur de mon ordi, mdr !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr!!  Pas grave , je t'attends pour les 1000 et sinon au pire pour les 2000 !! tu finiras bien par y arriver !!! S'il faut je pousse ! hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Félicitations Arlette<br /> <br /> <br /> bonne soirée bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui elle a tenu le coup Arlette et a fait la fermeture .. lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi Yolande et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> oh bah trop tard !!!<br /> <br /> <br /> j'essayerais de poster le 1000ème !!!snifff !!!<br /> <br /> <br /> mais aujourd'hui je suis enervée et pas le moral, alors j'ai passée ma journée à faire du ménage !!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Arfff oui trop tard ma Isa , mais tu as toutes tes chances pour le 1000è ;)<br /> <br /> <br /> Bon la prochaine fois que tu est enervée , tu viens à la maison ... j'ai moi aussi du menage à faire !! hi hi !!!! <br /> <br /> <br /> J'espere que çà va aller mieux demain ma belle , c'est vrai que la vie n'est pas toujours simple .... Je te fais d'enormes bisous , ainsi qu'à tes petits bouts :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée quand même et les amies et copinettes sont là pour se soutenir et se remonter le moral n'oublies pas :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah ben voilà j'ai raté le coche alors rendez-vous pour le 1000 ème... Bisous et bonne semaine qui s'annonce encore glaciale!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> rhalalalala !!! Bin oui tu as raté ^^  mais tu est en lice pour le 1000è ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ma Sof et bonne semaine , j'espere un peu moins froide !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives