Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 13:16

 

 (image du net )

 

 

Je viens souhaiter la bienvenue à  Joelle.trenc  http://jojopassion.over-blog.com/, nouvelle abonnée de mon blog !

Ca me fait toujours un plaisir immense de voir que mes petites créas et l'ambiance de mon blog peut

attirer de nouvelles "copinautes " :)

 

Alors bienvenue à toi Joelle et bonne balade sur mon blog , tu est ici chez toi et n'hesites pas à y venir , à me poser des questions si besoin et à y poster tes commentaires !  

 Je te souhaite un bon week end et te dis à très bientôt !  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'espère que tu as passé un bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui très bon dimanche ma Béa !! en fait je me suis attaquée au swap d'Isa et demain j'envoie ma créa à la personne désignée !! hi hi<br /> <br /> <br /> J'ai prit les photos , mais je ne mettrai que lorsque Pascale aura reçu . En tout cas je me suis regalée en confectionnant   cette petite cartounette !<br /> <br /> <br /> J'espere que tu as toi aussi passé un bon dimanche et sous le soleil ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et une douce nuit Béa  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bienvenue à ta nouvelle abonnée Joelle<br /> <br /> <br /> bon dimanche et gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Chatou :)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche  à toi aussi et gros gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bienvenue a Joelle. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour elle Brigitte :)<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vrai que de voir des copinautes arriver sur nos blogs et aussi les gentils commentaires font un grand plaisir, c'est ça le partage!<br /> <br /> <br /> Gros bisous   Sylvianeusa<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui .. en plus comme j'adore papoter !! mdr !!   Ca me fait super chaud au coeur c'est vrai :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Sylviane et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci mary pour ton accueil.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un plaisir de te voir chez moi Joelle :)<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives