Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2012 6 28 /07 /juillet /2012 13:53

Je relaye l'info ici ...

Christelle http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/

fait son premier blog candy pour fêter ses 3 mois de blog !

Le lot est très beau et bien entendu je vais tenter ma chance ^^

Je vous souhaite bonne chance si vous allez vous aussi participer à ce très joli blog Candy !

Gros bisous à toutes et tous et très bon week end !

 

 

Blog Candy

Allez, voilà, je me lance,

je vous propose mon 1er blog candy,

parce qu'il fait beau et après le temps qu'on a eu faut fêter ça, et parce qu'aujourd'hui mon blog fête ses 3 mois.

Et je ne pensais pas qu'en 3 mois j'aurais eu tant de visites et d'abonnées.

 

Voici donc le contenu:( il manque un petit rouleu de ruban sur la photo - 4 petites feuilles assorties, des découpes papillons de toutes les couleurs, des fleurs en métal, des fleurs au crochet, des embellissements feutrine, quelques brads, un tampon arabesque, des stass et un lot d'étiquettes)

blog-candy.jpg

 

 

Pour participer:

 

- Relayez l'info sur votre blog, puis laissez moi un commentaire avec le lien vers votre article ci-dessous.

- Et si vous êtes abonnée, vous aurez deux fois plus de chances de gagner ( heu, mettez "abonnée" entre parenthèse dans le message, parce que je vous connais, mais des fois je suis étourdie et faut pas que j'oublie de vous compter en double!)

 

- Monsieur Random se chargera de désigner la gagnante le 28 août, le blog fêtera alors tout juste ses 4 mois.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> bonne chance !!<br /> <br /> <br /> je vais tenter aussi !!^^<br /> <br /> <br /> bises. bonne nuit !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Isa , bonne chance à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous et très bonne soirée ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> de beaux cadeaux  bonne chance bisous pour moi cette nuit c'est vacances j'oublie tout çà va faire du bien bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sandrine !!  Je te fais de gros bisous et te souhaite de très bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> Reposes toi bien et à très bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives