Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 00:00

 

joyeux anniversaire

 

 

 

 

 

 

 

Et oui je ne pouvais pas passer à côté ma Béa !!

 

Je viens te souhaiter un très très bon anniversaire ma belle !!

Pleins de bonnes choses pour cette superbe journée :)

Cadeaux , amour , amitié , tendresse et plein de bisous ^^

 

J'espere que mon petit colis est arrivé à bon port ...

Gros gros bisous à toi ma Béa et encore très bon anniversaire !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Béa a un très bel age  joli message bisous<br />
Répondre
M
<br /> Hello Maryline,<br /> <br /> <br /> Je te remercie beaucoup pour la petite carte que tu ma fait parvenir.Elle ma fait un immense plaisir. C'est super sympa de ta part. Je te souhaite de tres belles fin de vacances. Gros bisous<br /> <br /> <br /> mary-Claude<br /> <br /> <br /> http.//maryevcreations.ch<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce fut un plaisir Mary-Claude ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon we à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh merci, merci !<br /> <br /> <br /> Je suis toute rose de plaisir devant tant d' attention et de gentillesse.<br /> <br /> <br /> Oui je l'ai bien reçu, j'espère que tu auras eu mon mot.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour ma copinette , oui , oui ... tout est arrivé à bon port , je viens de voir chez Béa ... ta carte est vraiment magnifique et tu l'as beaucoup gâté , mais elle le mérite , comme toi<br /> ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon début de semaine , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br /> Chez moi c'est tout gris et il pleut , tristounet ce temps ... hier pareil , alors qu'il faisait beau partout  grrrr !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir mon copinou ^^  Merci pour tous tes gentils commentaires , c'est trop gentil :)<br /> <br /> <br /> L'automne est là hélas .... il fait froid et gris !! pffff<br /> <br /> <br /> Enfin nous avons le soleil dans nos coeurs comme le dit la chanson ^^ <br /> <br /> <br /> Gros bisous mon copinou et bon we à toi :)<br /> <br /> <br /> Ta copinette et bergere de moutons !! hi hi !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pleins de bisous aussi à Béa<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives