Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 00:00

Joyeux Anniversaire

 

(gif du net   http://petitemimine.centerblog.net/  )

 

 

Et voilà nous sommes le 9 novembre et ce jour est celui de notre Amie Anne !

A qui nous souhaitons un très bon anniversaire !!!!

 

 

 

Allez rendre visite à Anne vous allez voir les petites merveilles qu'elle crée !

Et surtout souhaitez lui un bon anniversaire ^^

 

http://www.anneetsescartes.fr/

 

 

 

Plein de belles et bonnes choses pour toi Anne , que cette journée te comble de bonheur ,

de joie , d'amour ,d'amitié et surtout profites en pour te faire chouchouter par ta famille et tes ami(e)s :)

 

 

Je te fais de gros gros bisous et  t'offre toute mon amitié :)

Encore un bon anniversaire ma belle !!

 

Mary

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour Anne :)<br /> <br /> <br /> Bisous Hirondelle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mdr !  Mais t'inquiètes donc pas ... le premier moment de panique passé tut compte fait ça fait sourire tout le monde !!!  Et ça peut m'arriver aussi !<br /> <br /> <br /> Et quand je lis les coms tu vois que nous ne sommes pas les seules ... Dixit Moqueplet !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et encore merci et pour les cadeaux et pour ce bon moment !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je sais bien qu'il n'y a pas mort d'homme ma Anne , mais quand même ...<br /> <br /> <br /> Enfin je vais essayer de me rattraper pour la nouvelle année , promis ^^ mdr<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et merci de le prendre aussi bien Anne :) <br /> <br /> <br /> bon week end et amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeux anniversaire à Anne et merci à toi d'avoir penser a elle.<br /> <br /> <br /> Je ne l'ai pas oubliée elle a recu un petit message de ma part. <br /> <br /> <br /> Et super l'histoire de l'échange des cartes je trouve cela très rigolo.<br /> <br /> <br /> Tu doit bien les avoir fait rire. Ne te fait pas de soucis je ne pense pa qu'elles t'en veuillent.lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah je fais mon possible pour mettre à l'honneur les copinettes quand je connais leur date de naissance  ( sauf le temps de mes vacances , car là pas internet hélas)<br /> <br /> <br /> Pour l'echange des cartes ... pauvre de moi , j'ai vraiment honte là !!  Ca n'aurait jamais du arriver , j'ai pas fait attention quand j'ai glissé les cartes dans les enveloppes !<br /> <br /> <br /> Ca m'apprendra à faire deux choses à la fois et çà n'arrivera plus çà c'est clair ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi Mary-Claude et un très bon WE :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oups! je n'avais pas noté la bonne date...Heureusement qu'il y a les copinautes pour nous rappeler les dates d'anniversaire!<br /> <br /> <br /> Cette fois, je l'ai bien notée, à l'avenir je ne devrai plus l'oublier.<br /> <br /> <br /> Amitiés et gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh tu sais le principal c'est de ne pas oublier de lui souhaiter , à une journée prés ce n'est pas trop grave , j'ai fait pire cette année !! mdr<br /> <br /> <br /> Et en plus j'ai nombre de copinautes dont je n'ai pas la date de naissance .. je m'adapterai en temps et en heure ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour tes passages chez moi Nicole , çà me touche et me fait bien plaisir :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et un très bon WE  , amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> kikoo milles merci pour ton passage et oui tu vois ca bosse dur pour mes marches de noel<br /> <br /> <br /> lol entre boulot ,maison dur dur hate d'en voir la fin hihihihi pour attaquée mes cartes de gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma Fab !!  Oh mais de rien , j'aime bien passer voir ce que tu fais de beau ^^<br /> <br /> <br /> Même si parfois je zappe certains forums , c'est jamais volontaire et j'essaye de me rattraper ensuite ^^<br /> <br /> <br /> Je comprend que tu sois surbookée là ,  je me tate pour un marché de noël , car a part mes cartounettes j'avoue que je n'ai pas fait grand chose cette année , pas trop eu le temps ... je<br /> vieillie !! mdr<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et une très bon WE :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives