Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 14:01

 

 

 

 

Savourez ce magnifique gif de Thierry , encore une magnifique Betty pour nous souhaiter une bonne  journée :)

 

 

Je suis un peu en retard pour vous souhaiter un bon dimanche , mais c'est l'intention qui compte ^^

Je vais avoir un peu moins de temps pour venir vous voir sur vos blogs , mais je me rattraperai plus tard promis ;)

Mon cher et tendre est alité depuis ce matin avec un mal de dos atroce , il doit rester couché 3 jours ( de toute façon il a si mal qu'il ne peut pas se lever )

J'ai passé ma matinée à courir chez le medecin de garde , qui finalement est venu à la maison , ensuite ce fut la pharmacie de garde et pour finir l'infirmiere ....

 

Donc en bonne petite epouse ..lol , je vais m'occuper de lui en priorité cette semaine .

Promis je vais le bichonner ^^

 

Bonne journée à vous tous et toutes et gros bisous :)

a demain en mode "service mini"

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Euh, je ne sais pas si mon comm est passé.<br /> Bn rétablissement à ton mari et prends bien soin de lui.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> si si il est passé ^^  Et l'infirmiere douée que je suis s'occupe de son z'homme avec application  .. lol<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Béa , douce nuit à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu as raison ! Soignes le bien pour qu'il se remette très vite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Promis ma Béa je vais le soigner !!  <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et bonne soirée à toi ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon rétablissement à ton ptit mari, bichonne le, je sais que trop ce qu'est le mal de dos<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Chatou :) je le bichonne , je le bichonne ^^<br /> <br /> <br /> Je joue à l'infirmiere , mais dommage je n'ai pas de seringue ... mdr<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne soirée à toi :) <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Soigne bien ton petit mari c'est ce qu'il y a de plus important.<br /> <br /> <br /> Je suis aussi moins présente sur le mien de blog car du boulot par dessus la tête.<br /> <br /> <br /> Courage à vous deux .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mary-Claude<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Promis je m'en occupe du mieux que je peux ^^  Mais c'est vraiment galere quand on est coinçé comme çà , le pauvre .... il se sent diminué ...<br /> <br /> <br /> Enfin çà ira mieux dans quelques jours :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi Marie-Claude et bonne soirée  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> occupes-toi de ton zhom d'abord !!!<br /> <br /> <br /> fais lui une bise de ma part...^^ rhooo Laurent serait jaloux, s'il savait !!hihi !!<br /> <br /> <br /> bises. bonne nuit !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr ... promis je dirai rien à ton cheri ^^  hi hi !!    mais je transmet au mien  , avec retard , mais c'est fait ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Isa et bonne soirée à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives