Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 13:44

Je viens vous souhaiter un excellent réveillon  et surtout vous présenter mes voeux pour la nouvelle année !

 

Que 2012 soit pleine de joie , amour , bonheur , réussite et santé , pour vous et tous ceux que vous aimez !

 

Gros gros bisous à vous , amusez vous bien , mais soyez très prudents :)

 

Et merci encore pour votre fidelité sur mon petit blog naissant ,  pour votre amitié et votre bonne humeur .

 

A lundi  ^^

 

 

 

 

 

 

bonne-annee2 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> A mon tour de te souhaiter tout plein de bonnes choses pour 2012 et surtout la santé !<br /> Bisous et merci de ton passage en ce jour de fête<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bisous ma Béa et merci pour ta fidelité et tes voeux :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Maryline et merci pour tes voeux , très belle année 2012 et meilleurs voeux , amitiés et bisous<br /> de Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Thierry pour tes voeux et la superbe image :)<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de la mettre sur mon blog , mais je ne promets rien ..lol<br /> <br /> <br /> Amitiés et bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> A mon tour de te souhaiter une très bonne année 2012 .<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> Virginie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Virginie :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bonne année à toi aussi ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Yette :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour tes voeux Maryline ! je te souhaite aussi une très bonne année 2012 ! qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites avec beaucoup de bonheur auprès des tiens ! santé et richesse ! passes<br /> un bon dimanche ! gros bisous de la fée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle et gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives