Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 10:27

 

 

 

 

 

 

Bonjour les filles  !!  Avec ce superbe gif de Thierry , notre Betty nationale qui est adorable :)

 Je viens vous souhaiter une bonne fête de St Valentin .

 

Profitez de cette belle journée pour dire à votre cher et tendre combien vous l'aimez ...

C'est aussi un peu la fête de l'amitié , donc  profitez en aussi pour dire et montrer à  vos amis et amies combien vous tenez à eux ...

 

Je vous fais de gros bisous et vous dis à plus tard ^^

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonne saint-Valentin à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> Amitiés et longue vie à nos échanges :) pleins de bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bisous ma Sof et comme tu dis longue vie à nos echanges et notre amitié :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonne St Valentin. bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Brigitte<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bonne st Valentin à vous deux<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bisous et bonne St Valentin à toi aussi Yolande :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu as raison, bonne f^te à tous !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Béa !!  Bisous et bonne soirée à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonne st valentin a toi aussi de gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne St Valentin ma belle et gros gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives