Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 20:22

(image du net )

 

J'ai un peu de retard ( c'etait le 14 avril )  pour souhaiter un bon et très heureux anniversaire à notre Sof !  http://leblogdesof.over-blog.com/

Excuses moi ma Sof et avec quelques jours de retard je te souhaite un bon et très heureux anniversaire !

 

Et je souhaite pour son anniversaire ce jour un très bon anniversaire à Brigitte  !  http://petitapetitongrandit.eklablog.com/

 

J'espere que vous avez été bien gâtées les filles et que vous avez reçu  plein de gestes d'affection et d'amour !

Je vous fais de gros bisous à toutes deux et vous dis à bientôt

Amitiés

Mary

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> très bon anniversaire les filles bisous<br />
Répondre
H
<br /> joyeux anniversaire a ton amie bises<br />
Répondre
D
<br /> oh mary comme ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et que tu penses a tes copinettes , et moi aussi je pense beaucoup a toi et tu me me manques<br /> terriblement ainsi que toutes les jolies choses que tu fais<br /> <br /> <br /> reviens nous vite en forme , je t'embrasse tres affectueusement<br />
Répondre
C
<br /> bon anniversaire Sof et Brigitte, bisous<br /> <br /> <br /> comment vas-tu toi coupine ?<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Merci Maryline :) J'ai bien reçu ton petit message et il m'a fait bien plaisir :) c'est trés agréable de voir que tu penses à nous malgré ton absence sur le net :) Je te fais plein de gros bisous<br /> et nous aussi on pense fort à toi :) Fais de gros biosu aussi à ta petite fille ;)<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives