Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 00:00

Bonjour tout le monde ^^

 

Pour changer un peu je vais vous montrer quelques cartes anniversaire !

Elles vont rejoindre mon stock et qui sait elles trouveront peut être leur destinataire prochainement .

 

Voici une carte toute en couleur , pas trop mon truc , mais j'avais le 3D et je n'ai pas trouvé

vraiment le fond idéal .

 

DSCN3575

 

Et en voici une autre , celle là fut beaucoup plus facile a faire , je me demande pourquoi !! lol

 

DSCN3653.JPG

 

 Comme habituellement j'attends vos commentaires et vos remarques !

N'hesitez surtout pas !!  J'aime vous lire vous le savez bien ;)

 

Je vous souhaite un très bon lundi et vous fais de gros bisous

A bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> les deux cartes sont sublimes ,ces couleurs et ses peits personnages sont toujours un régal pour mes mirettes et puis tu est une sacrée cachotière je te remerçie pour ton envoie bisous mille<br /> merçi <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^ <br /> <br /> <br /> J'aime bien faire des surprises parfois et comme je savais , pour te l'avoir demandé , que tu rentrais vers le 20 et bien j'ai voulu te faire ce petit cadeau surprise pour te remercier d'être<br /> présente sur mon blog depuis tant de mois .... de tes gentils commentaires et de ton amitié :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous Sandrine et bonne semaine :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> celle des ours est belle. mais la rouge j'adore elle est trés belle. Domage pour le vert que j'aime bien aussi mais la vive le rouge. Bon WE Bisous  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol !! Je prend note , tu aimes le rouge aussi maintenant !! hi hi !!   Merci pour ton gentil mot sur mes cartes Brigitte , c'est gentil tout plein :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et très bon WE !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Hello Mary,  quel beau 'passe temps' que de fabriquer de si belles cartes !  bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Eliane !   C'est gentil de me laisser ce commentaire sympa :)<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et à bientôt j'espere  !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pourquoi tu ne l'aimes pas la première, z'aimes bien,<br /> <br /> <br /> les deux sont joulies joulies<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ahh !! mais je n'ai pas dit que je ne l'aimait pas , je la trouve trop rouge à mon goût  et je pensais justement qu'elle ne plairait pas , comme quoi on peut se tromper ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Chatou et reposes toi bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> moi je trouve que tu l'as bien assorti ta 1ère carte .<br /> <br /> <br /> et la 2 ème à l'aise dans tes couleurs <br /> <br /> <br /> bise <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Virginie , j'avais peur que çà fasse trop trop rouge , mais elle plait bien visiblement !<br /> <br /> <br /> La deuxieme est plus dans mes couleurs c'est vrai ^^<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne après midi à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives