Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 15:31

Bonjour les copinettes et copinou !!

J'espere que vous allez tous et toutes très bien ?

 

Je profites d'un moment de calme , ma princesse fait la sieste , pour vous proposer cet article !

Oui j'ai commencé mes cartes de Noël , bien modestement certes , mais j'avoue que pour le moment je n'ai

pas trop la tête à çà et l'inspiration me manque un peu ^^

 

Bon çà viendra je ne me fait pas de soucis , par contre c'est vrai que j'aurai surement du retard dans mes envois de nouvel an  !! lol

Mais bon comme on dit " il vaut mieux tard que jamais "  !! hi hi !!

 

Donc voici quelques cartes que j'ai confectionné ces derniers soirs , avec des 3D de Anne et surement de chez Marie  

J'ai le tort de prendre et de ne pas marquer leur origine .... il va falloir que je change cette sale habitude :)

 

Allez assez de bavardage , je vous montre ce que j'ai fait ....

 

 

DSCN3811.JPG 

 

DSCN3835.JPG

 

DSCN3834.JPG

 

Et oui je vois rouge en ce moment !! mdr

Bon promis les prochaines j'essayerai d'autres couleurs ^^

 

Comme d'habitude j'attends avec impatience vos commentaires , vos critiques et vos gentils mots .

Si vous avez une suggestion à me faire je suis preneuse aussi , c'est comme celà que l'on progresse !

 

Bonne fin de semaine à toutes et tous et à la fin de semaine surement pour un autre article :)

Gros bisous et amitiés

Mary

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> très belles cartes! bravo! bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> que c'est mimi tout ce que tu as préparé pour Noël !<br /> <br /> <br /> mes enfants n'étant pas du tout festif les fêtes sont devenues pour moi une période extrêmement pénible. alors pour moi, pas de cartes, pas de fêtes et vivement février  ...<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Danie !   Oui c'est vrai que les fêtes de fin d'année ce n'est pas evident pour tout le monde !<br /> <br /> <br /> Je t'avouerai que moi je ne les fêtent que depuis que mon epoux est en retraite (6ans), car avant de part son métier souvent j'etais seule avec les enfants pour Noël et Nouvel an , donc c'etait<br /> vraiment le minimum pour eux afin qu'ils goutent quand même aux joies de Noël<br /> <br /> <br /> Donc je le fais désormais , mais je n'ai jamais baigné dedans ..  maintenant que ma petite fille est née çà va sans doute changer et je vais y prendre plaisir :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous Danie et une bonne journée ... et merci pour tes visites qui sont toujours agreables :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Petit passage sur ton blog pour te féliciter pour tes magnifiques cartes, j'aime leur simplicité et je suis également fan du rouge pour des cartes de Noël, mais je fais également des petites<br /> entorses aux couleus traditionnelles.<br /> <br /> <br /> Merci de nous faire partager toutes ces belles créations.<br /> <br /> <br /> Amicalement et bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole c'est très gentil ton petit passage et ton petit mot , j'apprecie beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Ca fait toujours plaisir d'être encouragée et çà motive egalement pour la suite !<br /> <br /> <br /> Tu est la bienvenue sur mon blog quand tu veux et j'espere que tu y prendras plaisir Nicole<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et une belle et douce journée :)<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ces premières cartes osnt bien jolies Mary :) gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Suis contente qu'elles te plaisent ma belle :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> quelle merveilles ces cartes bravo bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bon we<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives