Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 00:00

(article programmé )

 

 

 

Bonjour à toutes et tous

 

Le sujet de l'article de ce matin ce sont des cartes anniversaires pour hommes

qui m'ont été demandées  il y a quelques semaines !

La premiere etait pour l'anniversaire d'un chasseur , pas facile pour moi de trouver

une image , d'autant que si possible il fallait un labrador!

Donc j'ai recherché sur le net dans les images gratuites et j'en ai fait une image 3D

Voici donc le rendu de la carte !

 

DSCN4024

 

La suite m'a été demandée pour un routier qui part en retraite

Je n'avais là aussi pas trop d'images et je voulais une forme originale pour la carte , je

me suis donc amusée à decouper la carte à l'origine rectangulaire pour en faire un semblant

de cabine de camion !

 Le papier utilisé est un papier des Papiers de  Pandore , collection Urban Legends , ils sont magnifiques

leurs papiers !

Et le tampon "prendre le temps " est un tampon Toga

 

DSCN4166

 

Ce sera tout pour aujourd'hui , je retourne à mon pouponnage ^^

Merci d'avance pour vos commentaires , passés , présents et futurs :)

Hélas je n'ai pas le temps d'y repondre ( sauf si une question est posée , là je passe

vite fait y repondre )  ne m'en veuillez pas , tout va revenir à la normale début mars :)

 

Je vous souhaite une bonne semaine, sous le soleil si possible !

Ici il fait soleil , mais les températures sont fraiches !

Gros bisous à toutes et tous et à très bientôt , pour un autre article programmé

Amitiés

Mary

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> super ces cartes! bises<br />
Répondre
F
<br /> Pas mal du tout tes deux cartes. C'est sûr que les cartes pour homme c'est vraiment pas facile à faire. Moi je suis déjà en train de réfléchir pour l'anniversaire de mon homme, j'ai bien une idée<br /> mais j'arrive pas à la mettre en forme comme je voudrais. Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> Tu es trés astucieuse et bourrée d'imignation. c'est une idée géniale le camion :) Tes deux cartes sont jolies et je suis sûre qu'elles ont plu aux destinataires:) gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ces deux cartes étaient pour nous et nous les avons trouvées très belles! Merci beaucoup!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vous remercie beaucoup pour ce gentil commentaire et je suis heureuse qu'elles vous aient plu . Merci encore de votre confiance :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trs sympa tes cartes hommes j'aime beaucoup bravo bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives