Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 10:45

 

(gif animé de Thierry http://www.dentelledelune.com/)

 

 

 

Bonjour à toutes et tous

Et oui la neige est toujours là et je suis un peu frileuse du coup pour sortir

et aussi pour répondre à vos gentils commentaires qui me font bien plaisir !

Je les lis tous n'ayez crainte et j'adore çà :)

 

Châpeau pour quoi ?

Tout simplement pour m'amuser un peu et faire des choses differentes

J'ai donc confectionné trois  petits châpeaux , dont un qui est parti rejoindre Dany

il y a quelques temps déjà ...

Et le second qui trone dans mon armoire et le troisieme qui me sert pour y planter mes epingles et aiguilles à coudre !

 

Allez place aux images et vous me direz ce que vous en pensez !! hi hi !!

 

 

Ce petit chapeau tout bleu avec à l'interieur de la lanvande séchée

Une belle façon d'orner et parfumer nos armoires à linge

Je l'ai décoré avec un ruban bleu et des petites roses en papier que j'ai confectionné moi même . 

 

DSCN3872.JPG

 

 Un autre chapeau dans les tons multicolores avec une dominance de rouge

Orné d'un ruban orange et de deux roses en papier

L'interieur est rembourré avec de la lavande séchée egalement

 

DSCN3873.JPG

 

Et voici le dernier , mon châpeau pique aiguille !! lol

Bon il est pas top top j'avoue , mais il est utile ^^

Décoré avec un ruban orange et quelques fleurs en papier

L'interieur c'est de la bourre à coussin

 

DSCN3874.JPG

 

Voilà pour mes petites créations couture , c'est très très rare chez moi ,

alors profitez en !! mdr

 

Je vous remercie de votre attention et de votre amitié qui en ce moment me rechauffe  :)

Bonne semaine à toutes et tous et prenez soin de vous

Gros gros bisous et amitiés

Mary

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J AVAIS PAS VU CES TITS CHAPEAUX<br /> <br /> <br /> ADORABLES<br /> <br /> <br /> JE TE FAIS PLEINS DE BISOUS<br /> <br /> <br /> LOLO<br />
Répondre
D
<br /> Eh oui il sent encore. Bisous  D@ny66<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Maryline,<br /> <br /> <br /> Ils sont beaux tes petits chapeaux. Décoratifs et utiles !!! Bravo !!<br /> <br /> <br /> La neige fond ici, maintenant il pleut.<br /> <br /> <br /> Bon et doux jeudi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Martine<br /> <br /> <br /> Merci c'est gentil ce petit encouragement :)<br /> <br /> <br /> Ici la neige ne fond pas hélas et il fait toujours aussi froid<br /> <br /> <br /> Bonne et douce soirée à toi Martine et gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voilà deb ien jolis chapeaux qui doivent parfumer les armoires....passe un doux jeudi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour tous tes gentils mots Moqueplet , çà me touche vraiment :)<br /> <br /> <br /> Bonne et douce soirée à toi et amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ils sont mimi ces chapeaux !!^^<br /> <br /> <br /> tu sais je voudrais être moins fatiguée.....alors du tonus j'en voudrais bien !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Belle !! Bah la fatigue çà doit être la période car je suis epuisée egalement .. pas trop de goût j'avoue , il faut se booster un peu , mais pas evident ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Isa et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives