Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 18:02

 

 Je vous en avait parlé l'autre soir ... Donc , comme promis , me voici donc venue vous montrer ma petite créa .

 

C'est un cadeau que ma fille a reçu hier soir , de la part de son frère et de sa soeur .

Moi je me suis occupée de ........l'emballage ... lol

 

Je vous montre l'exterieur  de l'enveloppe cadeau  ....  

 

DSCN2890

 

 

DSCN2892

 

 

Et voici l'interieur et le fameux bon cadeau offert

 

 

DSCN2896

 

 

DSCN2894 

 

 

DSCN2895

 

 

 Et voilà !!  Vous me direz ce que vous en pensez ^^

Pour le tamponnage , il est pas top , mais je vais l'ameliorer pour une autre occasion ;)

 

Bonne soirée à tous et gros bisous :)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> kikoo waouhh tres beau kdo ,je te fait de gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est gentil Fabienne :)<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> c'est très beau une nsemble très bien assorti j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Yolande pour ce gentil com :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon lundi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> assez d'accord avec sof, les lettres en gris ne ressortent pas assez, mais çà n'enlève rien à la beauté de cette enveloppe, jolie découpe perfo, bravo, z'aimes beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon lundi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Chatou , oui suis d'accord avec vous deux ..lol .. Vais m'acheter des crayons plus fonçés ^^<br /> <br /> <br /> Sinon ce lundi  va être encore mouvementé et fatiguant ....lol<br /> <br /> <br /> Repas de Noël ce midi , avec ma deuxieme fille , celle de l'enveloppe justement , son compagnon travaillant le 25 , nous faisons rebond ce jour .. mdr<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon debut de semaine Chatou et te fais de gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup l'enveloppe :) Dommage que les lettres en gris ne ressortent pas assez mais cela est peut-être du au flash de la photo :) l'ensemble est jolie :) bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sof :)   Et tu as raison les lettres ne sont pas assez apparentes sur la photo , dommage , je ferai mieux la prochaine fois ^^<br /> <br /> <br /> Bises Miss et à bientôt ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très belle enveloppe aussi bien recto que verso, je retiens le papillon sur la fleur car j'ai le materiel bonne fêtes de fin d'année bizz janine<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Heureuse de t'avoir donné une idée janine ^^<br /> <br /> <br /> En fait c'est pratiquement le seul materiel que j'ai pour ma big shot , la fleur et le papillon une belle perfo , je bave souvent devant vos materiels les filles , mais comme on dit , petit à<br /> petit l'oiseau fait son nid ^^<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée Janine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives