Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2012 6 18 /08 /août /2012 00:00

Bonjour tout le monde !!

Alors aujourd'hui je viens vous montrer ce que j'ai reçu dans ma bal il y a quelques temps déjà !

J'ai un peu de retard pour mes publications , mais petit à petit je vais y arriver ^^

 

Voici donc ce que j'ai reçu de Maya ! http://scrapmaya.over-blog.com/  Un magnifique tag  , sur lequel est ecrit un très gentil mot d'amitié :)

 

Elle sait que je n'ai pas de tampons magnolia et elle m'a gentiment joint à la carte  

quelques feuilles pour mes besoins personnels  !

C'est super gentil de sa part et je l'en remercie enormement :)

 

DSCN3664

 

 

DSCN3663

 

 

Ensuite j'ai reçu une très belle carte de Arlette , pour me remercier de l'avoir soutenu par mon amitié  

pendant ses soucis de santé en lui envoyant une carte .... Je l'ai fait avec plaisir et bonheur Arlette , gros bisous ma belle :)

 

Voici donc la carte d'Arlette http://arlette13.canalblog.com/ , qui est très jolie  !!

 

DSCN3667

 

 

 

Et .... elle y a joint quelques superbes   tampons !  Merci ma belle , c'est super gentil  !!

 

 

 DSCN3668

 

 

Sur ces belles créas des copinettes je vous souhaite un très

bon samedi et vous dis à demain pour vous montrer les créas d'une copinette que vous connaissez surement et qui s'appelle Josye !!

Gros bisous et à demain ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> de superbes cadeaux pour faire des splendeurs de cartes bravo bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'ai hâte de pouvoir commencer ... mais encore quelques semaines ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous Sandrine :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> de délicates attentions,c'est superbe!<br /> <br /> <br /> bises.laurence<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est vrai que çà fait plaisir :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous Laurence et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mais c'est super tout ça !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'ai été gâtée ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Béa et une bonne semaine :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, ça y est les vacances sont déjà finies, sniff, mais on va dire que toutes les bonnes choses ont une fin.<br /> <br /> <br /> Je vois que tu es toujours aussi gâtée.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou !! Rha toutes les bonnes choses ont une fin ...comme tu le dis si bien !!<br /> <br /> <br /> J'ai été gâtée oui c'est vrai et honnetement çà fait plaisir je dois dire :)<br /> <br /> <br /> J'ai découvert sur la blogo une amitié certes "virtuelle" mais une belle amitié et çà me touche beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Nah et très bon dimanche à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> contente pour toi de jolies cartes et tamponnages<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Belle :) <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives