Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 00:00

Article programmé

 

 amities-bonjour-bisous-gif-animé-dentelledelune

 (gif de Thierry  http://www.dentelledelune.com/)

 

 

 

 

 

Bonjour à toutes et tous

J'espere que vous allez bien malgré ce temps froid , pluvieux , neigeux et j'en passe ^^

Que faire si ce n'est passer le temps bien au chaud a scrapper !! hi hi !!

Oui on peut aussi regarder la télé ou bouquiner c'est vrai , mais bon ... chacun son truc ! lol

 

Donc voici encore quelques cartes que j'ai faites il y a quelques jours

Je vous préviens j'en ai encore des tas à vous montrer car j'ai vraiment assuré pour les cartes de fin d'année !

 

 

J'espere quand même que quelques unes partiront lors de mon marché de ¨Noël , sinon j'ai du stock pour l'an prochain aussi !! mdr

 

Aller assez de blabla , place aux images !!

 

Cette fois j'ai fait un melange de bleu et de vert !!

Des découpes Marianne Désign , un ruban et un tampon bonne année et le tour est joué ^^

 

DSCN3929

 

 Celle là est un peu plus grande , format 11x 21

Papier toga collection de fin d'année , un ruban , un tampon meilleurs voeux , une découpe de fleur

Marianne Design et un peu de glitter glue

 

DSCN3927

 

 Même format que la précedente pour cette carte , encore un magnifique papier toga , ruban rouge et or et

tampon meilleurs voeux ainsi que du glitter glue

 

DSCN3928

 

Les papiers Toga vous les reverrez car je les adore et j'en ai pris plusieurs feuilles !! mdr

 

Comme j'adore lire vos commentaires n'hesitez pas à m'en laisser ,

je me ferais un plaisir de les lire dimanche car aujourd'hui c'est le marché  donc je vais rentrer tard !

 

Je vous souhaite un bon samedi et vous dis à bientôt

Gros gros bisous  à toutes et tous et amitiés

Mary

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> de belles cartes bravo bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello, un petit couc en espérant que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mary-claude<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Mary-Claude !!  Oui je vais bien , mais pas trop motivée j'avoue ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est super ! Je vois que tu t'éclates, tu fais de magnifiques cartes, de toutes les couleurs !<br /> <br /> <br /> J'attends de voir les suivantes !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'en avais fait plein pour ce fameux marché de Noël qui fut un désastre ... Le côté positif c'est que j'ai du stock pour cette année et l'an prochain !! mdr<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ma Béa<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Maryline ma copinette , merci de tes visites et merci aussi pour Kaïs et mes petits enfants<br /> <br /> <br /> C'est bien dommage pour ton pc , mais je pensai à un truc , si ton disque dur n'est pas mort , tu pourras toujours le connecter sur le prochain , je l'ai fait avec mon dernier , c'est pas<br /> dur il suffit d'enlever la plaque et le connecter  .. et même si ton disque est mort , certaines boites d'informatiques peuvent tout te réccupérer à moindre coût , il faut demander un devis<br /> et voir si ça te convient<br /> <br /> <br /> Tes cartes sont tr_s belle , mais j'ai vraiment un coup de coeur pour celle avec le ruban bleu et la rosace<br /> <br /> <br /> Pas de pluie chez moi pour une fois , et en plus il fait un ciel tout bleu<br /> <br /> <br /> Mais je crois que ça va changer !<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bel après midi scrap<br /> <br /> <br /> Un bon début de semaine<br /> <br /> <br /> Amitiés et gros bisous de ton copinou<br /> <br /> <br /> Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou mon Copinou !! Ne me remercie pas voyons , j'adore faire mon petit tour chez toi  et j'essaye d'y aller le plus souvent possible , bien qu'en ce moment c'est galere , mais bon ...<br /> avec de la patience j'y arrive !!lol<br /> <br /> <br /> Bah le disque dur , pas sur du tout , il risque d'avoir morflé apparemment , on verra bien ....<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas de me remonter le moral et de me laisser ces gentils mots :) <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une belle et douce  nuit<br /> <br /> <br /> Amitiés de ta copinette ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je viens te souhaiter une très belle semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> mary-claude<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mary-Claude :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives