Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 19:34

Allez je repart dans mes premieres amours ... les cartounettes !! hi hi !!

Voilà ce que j'ai fait hier soir en jetant un oeil à la télé . Avec à côté de moi mon petit bol de thé menthe et mon morceau de chocolat !!

Il ne faut pas se laisser abattre !! mdr ....

 

 

 

Carte anniversaire pour un petit garçon...

 

DSCN3156.JPG

 

Carte anniversaire pour femme ... avec de la superbe dentelle qui vient de chez Anne !

 

DSCN3159.JPG

 

 

Je suis peu présente actuellement , j'essaye de passer ici et sur vos blogs au moins une fois par jour , le soir .... car plusieurs d'entre vous le savent je garde ma petite fille âgée de 3mois et demi , je l'ai jusqu'au 01 mars , donc s'occuper d'un bébé et faire des créas  il faut choisir ^^

 

Je m'eclate donc le soir entre 20h30 et 23h ^^

Je m'eclate aussi avec ma princesse ^^

La suite des cartounettes demain soir !!

Bisous et bonne soirée à tous et toutes  ;)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> belles créas, les fleurs c'est fait main?  bonne continuation pour ton petit bout bizzz janine<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Janine c'est gentil :)  Oui oui les fleurs c'est fait main ! <br /> <br /> <br /> Et le petit bout il dor actuellement donc je profite pour repondre à vos gentils petits mots  à toutes ^^<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée Janine :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikoo waouh tres belle tes cartounettes<br /> <br /> <br /> bravo gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Fab ^^  Gros bisous ma belle et une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elles sont jolies tes cartes. J'aime bien tes roses sur la 2ème. Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Fleur :)   J'avoue que pour une fois je suis satisfaite de mes cartes !! hi hi !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> toujours aussi belles tes cartes , celle du garçon est vraiment adorable !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci m'dame ^^  Gros bisous et bonne journée à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En fait, je ne connais pas Master Chef, mais l'émission de la 6 me plaît beaucoup, surtout en raison des candidats. Leur maîtrise et la passion qu'ils vouent à leur cuisine m'impression vivement.<br /> Pour les pâtes au chocolat, certes, c'est un peu particulier, mais pas mauvais... et ça cale bien! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol !! Il faudra que j'essaye çà chez moi un de ces jours , mais pas sur que j'ai du succès !! <br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt Marc<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives