Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 21:38

Il a  bien fallut s'occuper vu la belle tempête qui sevissait sur la région ...

Un peu de repassage et puis ensuite .... devinez ?

 

Hi hi !!!   Oui je n'ai pas pu resister à l'appel des feuilles et des embellissements ...

J'ai craqué !!!   Et voici ce que j'ai fait ...

 

Quelques petites fleurs en papier pour agrementer mes cartes ^^

 

DSCN2296

 

Et deux petites cartes qui attendront leur futur proprietaire ^^

 

Une de naissance

 

 

 

DSCN2175

 

 

Et une pour un mariage

 

DSCN2449

 

 

 

J'espere que celà vous plaira et d'avance merci pour votre présence sur mon blog et  vos commentaires qui me font toujours extremement plaisir .

 

N'hesitez pas à me dire si quelque chose ne vous plait pas , on apprend toujours de ses erreurs ;)

 

Bisous à tous et toutes et bonne soirée à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tes fleurs sont extra j'adoooore les 2 petites oranges !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est super simple à faire tu sais !   En fait quand je ne sais pas quoi faire , en panne d'inspiration , voilà à quoi j'occupe mon temps ....<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et tes coms sympas Martine :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un petit bonjour en passant.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> http://maryevcreations.overblog.com<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Gros bisous Marie-Claude et bonne soirée <br /> <br /> <br /> Bon WE à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trés jolie :) comme quoi des fois, les caprices de la météo ont du bon :) bonne journée bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol .. oui c'est sur , mais bon le vent c'est un truc que j'aime pas trop et je ne dois pas être la seule ^^<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai que c'est une excellente excuse pour scrapper .. mdr <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi et gros bisous Sof<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien moi tout me plaît, tes fleurs sont très belles et tes cartes superbes! rien à redire sauf bravo!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma grande    Sylvianeusa<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma Sylviane :)   Merci pour ton petit passage chez moi et pour tes encouragements . tu est trop gentille .<br /> <br /> <br /> J'apprecie crois moi , mais je suis loin de vos prouesses à toutes ;)<br /> <br /> <br /> Mais.... Je vais tout faire pour vous prendre en chasse et vous rattraper .. lol<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma belle et bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikoo ma belle tres belle fleurs et de magnifique cartes gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Fab :)  c'est mon passe temps quand je ne trouve pas d'idée pour les cartes ..lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi ma belle et bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> ps : ta carte ne va pas tarder à partir ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives