Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 20:25

Un petit jeu chez Baboutine , dont je vous mets ici le contenu et l'adresse ^^

 

 

http://baboutineetbabouton.over-blog.com/

 

 

C'est son anniversaire et c'est elle qui nous fait un cadeau !!

Elle est pas belle la vie ??? lol

 

 

 

Un petit jeux ca vous dits?

 

Bon j’ai décider malgré tout de lancer un petit jeu pour

marquer le coup..

 

La raison c’est le jeudi 16 Février, je vais soufflé une

bougie de plus.. 

 

Et oui déjà 30ans, pioufff ça passe vite.. !!!

gif-anime-anniversaire-11-gratuit

 

le principe tout bête, tout simple..

 

Vous me laissez un commentaire sous cet article..

Vous  relayer mon article, soit sur vos blog ou autres

réseaux sociaux

 

Ce qu’il y a à gagner :

 

et bien c’est une surprise …

vh693zbh

Un cadeau surprise tout les 50 participants

 

 

Je ferai un tirage au sort le 26 février..

Au lieu du 16. car comme je m’y prend un peu tard pour

lancer le jeu, sa vous permettra de jouer tranquille.

 

 

 

Bonne chance  à tous et toutes et que la chance vous sourit :)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> coucou !!<br /> <br /> <br /> sur eklablog il n'y a pas de notifications d'articles....il n'y a que des news que l'on envoit nous-mêmes.. tu reçois les news quand je les envois ??<br /> <br /> <br /> en tout cas merci de ton gentil com !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> aah ok , alors il faudra que je pense a passer voir souvent chez toi ma Isa ;)<br /> <br /> <br /> La derniere news je l'ai reçu oui oui ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bonne chance à toi !!<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Isa !!  Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives