Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 11:41

Mangez moi , mangez moi , mangez moi .......   

Je suis un petit bonhomme en pain d'épice et je suis la tentation vous ne trouvez pas ?

lol ...

 

Je me suis amusée hier soir ...  une envie de pain d'epice concretisée sur du carton ^^

Vous me direz ce que vous en pensez ! 

 

DSCN3052.JPG

 

Les petits détails ...  le haut

 

 

DSCN3053.JPG

 

le bas ...

 

DSCN3054.JPG

 

Pour terminer en mini album , on ajoute autant de pages que l'on veut

en y collant des petites photos de nos bébés , ou enfants , ou animaux

etc .....

Ca peut egalement servir de carnet recettes sucrées pour les enfants

 

 

DSCN3055.JPG

 

 

 

C'etait mon petit delire du soir ^^

Bonne journée à tous et toutes et a plus tard :)

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> un délire bien sympa même si je n'aime pas le pain d'épice bravo bizzz janine<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Janine pour tes paroles sympas , et promis je ne t'en offrirais pas du pain d'epice ^^<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Janine et un très bon we à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il est très beau et appétissant ton bonhomme pain d'épices.    Bizzzzz D@ny<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Dany :)  J'apprecie ton gentil commentaire sur mon petit bonhomme ^^<br /> <br /> <br /> Bizzzzz et bon we à toi :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> super sur le coup j'ai cru qu'il était vrai,en tout cas très bien réussi<br /> <br /> <br /> bonne soirée bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol .. c'est vrai qu'il fait illusion mon petit pain d'epice ^^<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour ton com sympa Yolande<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi et un excellent WE :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> coucou !!!<br /> <br /> <br /> pour ton com c'est normal j'ai mis la modération !!!mdr !!<br /> <br /> <br /> comme pour Thierry, je voudrais bien t'en envoyer des speculoos....mais tu crois que ça supporteras le voyage toi ?? ^^ sinon, viens à la maison !! lol !!<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Aaahhh !!! Je suis soulagée ^^  mdr<br /> <br /> <br /> Bon les speculos avec des poils j'aime pas trop , alors je prefere venir les manger sur place ..lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne soirée à toi et à ta petite famille ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> efectivement il est a croqué on en mangerait. tu peux faire des délires aussi souvent c'est une super idée. bsous  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Brigitte :)    Je vais essayer de delirer plus souvent alors ..hihi!!  <br /> <br /> <br /> ca doit être l'effet de mon thé menthe du soir ..je vais augmenter la dose  ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives