Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 00:00

DentelleDeLune

(gif de Thierry , dentelle de lune )

 

 

 

 

 

 

 

Bonsoir à toutes et tous

 

Un petit mot rapide pour vous remercier de vos gentils commentaires suite à mon anniversaire :)

 

Je n'ai pas encore pu repondre à tout le monde , mais je vais le faire !

 

J'ai actuellement de gros soucis d'internet et je galere enormement pour aller sur les blogs , dont le mien !

J'ai donc beaucoup beaucoup de retard dans mes articles et dans mes passages chez vous !

 

J'espere que je pourrais faire çà ce WE et rattraper un peu de retard notamment dans la publication de ce que

j'ai reçu dans ma bal depuis un certain temps !

 

Je tiens d'ailleurs  à remercier toutes les personnes qui m'ont envoyé une carte , ou un gentil petit mot :)

Ca fait vraiment plaisir et j'ai été touchée par certaines dodues ..... Merci les filles , celà m'a beaucoup emu ..

 

J'ai egalement la chance d'avoir de nouvelles abonnées que j'acceuillerai dans les prochains jours ^^ (bon j'en ai perdu aussi , hélas ... )

 

Et Josye m'a egalement envoyé ses nouvelles créas que je vous montrerai aussi !!!

 

Sur ces quelques nouvelles j e vous fait de gros bisous et je vous souhaite une très bonne fin de semaine et un très bon WE :)

En esperant vous retrouver très bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'ai noté dans mon carnet ton jour d'anniv,<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ^^  Gros bisous ma Chatou !! bonne et douce soirée ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis bien contente que beaucoup de copinettes t'aient gâtée :) pleins de gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'ai été gâtée c'est vrai et çà m'a beaucoup touché !! sincerement !!<br /> <br /> <br /> Je me dit que finalement l'amitié , même virtuelle , çà existe :)<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Sof !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou Maryline, désolée mais j'ai zappé ton Anni, mais ayant ma Petite-Fille j'ai un peu délaissé le Net.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite quand même, en retard, mais de tout coeur  un joyeux anniversaire avec de gros bisous.<br /> <br /> <br /> Bisous  D@ny66<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Dany !! Mais non ne t'excuses pas , ce n'est pas grave tu sais  !  Tu as raison de profiter de ta petite fille :)<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas pour ce gentil mot , j'apprecie :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh mais de rien ! C'est normal qu'on te gâte un peu aussi, tu es tellement généreuse ave nous !<br /> <br /> <br /> Je t'aurais bien envoyé des chocolats, mais avec le temps qu'il fait, j'ai eu peur qu'ils arrivent tout fondus...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Béa , tu est un amour :)<br /> <br /> <br /> Bon les caramels sont bons , j'ai déjà entamé le paquet tu penses ^^  hi hi !!<br /> <br /> <br /> J'ai commencé à mettre les cartes sur le blog tu verras , mais je garde le meilleur pour la fin  <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Béa  et bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Rholala !! Milles excuses Maryline !! Avec tout mon déménagement et mes préparatifs avant la reprise du boulot lundi j'avais complètement zappé ton anniversaire. Vraiment désolée. Mais comme on<br /> dit mieux vaut tard que jamais alors je te souhaite un très bon anniversaire et pour me faire pardonner, dès que j'ai un peu de temps, je t'envoie une ptite carte et quelques scrapbidules. Gros<br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rha mais ne t'excuses pas ma Daisy !!!! Je comprends très bien que tu ai zappé  vu ton déménagement et tout ce que tu dois faire ^^<br /> <br /> <br /> Ne t'inquietes pas ma belle et ton petit mot ici me suffit amplement , même en retard !! hi hi !!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma belle et très bon WE à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives