Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 21:10

J'ai fait ce cadre album pour la naissance de ma petite fille :)

Bien entendu dans les tons rose et mauve ^^  

C'etait ma couleur fetiche en 2011 ..lol

 

Je vous montre donc et vous me direz ce que vous en pensez ....

 

 

DSCN2887

 

J'ai collé au centre un sac en papier blanc que j'ai decoré

et dans lequel j'ai mit le mini album de naissance ...

Les petits chaussons et les hochets ce sont des decoupes dans du papier peint , comme quoi il ne faut jamais rien jeter ^^ 

 

DSCN2888

 

Je n'ai pas encore collé les photos de ma petitoune sur les pages ...

Mais çà va venir ^^

 

DSCN2889

 

 

J'ai pris grand plaisir  à confectionner ce cadre album

J'aurai pu aussi en faire une simple page album , mais j'ai tendance à coller mes pages sur des toiles en 30x30 en ce moment ..lol

 

Il ne restera plus qu'a l'accrocher dans sa chambre ...

 

Bonne soirée à tous et toutes et un excellent dimanche :)

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est une très belle realisation qui sera un super souvenir !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui il ne manque que les photos et quelques bidules pour decorer les petites pages et il sera terminé completement .<br /> <br /> <br /> J'ai toujours du mal à les terminer mes albums , il manque chaque fois des photos ...lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi Féedesmontagnes et bon dimanche :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikoo c'est magnifique j'adore<br /> <br /> <br /> bon dimanche gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime bien t'epater ... mdr   !!   Merci ma Fab  c'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> Je pense à ton gabarit n'ai pas peur , il faut juste que je le scanne et çà c'est pas gagné ... lol<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et bon dimanche :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres beau travail maryline j adore gros bisous et passe un bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marie  tu est trop gentille avec moi  :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> j'aime beaucoup l'idée de ce cadre avec le sac papier<br /> <br /> <br /> c'est la première fois que je vois ça et ça change d'un album simple<br /> <br /> <br /> bravo pour l'imagination<br /> <br /> <br /> bon dimanche bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Yolande , je prend avec joie le compliment sur mon imagination ^^<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai que çà change completement des albums courants :)<br /> <br /> <br /> Bises à toi et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> voilà un joli cadeau souvenirs pour la petite Camille<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui sauf que sa mère commence a saturer par toutes  mes créas  qui atterissent chez elle suite à la naissance de ma pitchoune .. mdr<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives