Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 00:00

 

 

 

Bonjour à tous et toutes  ...

Aujourd'hui pas de cartes  ... oui çà change !! hi hi !!

Mais juste quelques images de mon jardin qui s'eveille sous les rayons de soleil !

Malgré la fraicheur les bourgeons ont eclos et nous delivrent leur splendeur ...

Je pense que les oiseaux vont se regaler dans 2 mois ^^

 

Voici donc mon cerisier , il est magnifique je trouve !!

 

DSCN3325.JPG

 

DSCN3326.JPG

 

Pour ceux ou celles qui s'interrogent en voyant  le filet au dessus du bassin , c'est à cause des hérons , qui

viennent manger les poissons rouges et les carpes koï .

 

Voici maintenant mon magnolia et mes bruyeres ....

 

DSCN3328.JPG

 

DSCN3329.JPG

 

 

 

 

Sur ces quelques images je vous souhaite une bonne journée !

Pour moi aujourd'hui c'est grand nettoyage et repassage !  Et oui il faut de temps en temps !! lol

Bisous à tous et toutes et encore merci pour vos visites et vos commentaires que j'ai plaisir à lire :)

 

 

 

 

(gif de Thierry )

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> un bien joli jardin tout fleuri. tu l'ai invites les hérons avec tous ces poissons. pour les oiseaux le printemps c'est trop cool pour la nourriture. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Brigitte :)   Pour les hérons je ne les invite pas !! lol , par contre les autres oiseaux c'est vrai qu'on les nourrit l'hiver donc ils restent sur place , l'hôtel auberge n'a pas<br /> l'air trop mal !! mdr<br /> <br /> <br /> Mais quel plaisir de voir les pigeons ramiers , les tourterelles , les mésanges , les roitelets et les pinsons venir manger sur la terrasse !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée Brigitte et de bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à dans 3 semaines<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Un très beau jardin, et bien entretenu.<br /> <br /> <br /> Ici aussi les cerisiers sont en fleurs.<br /> <br /> <br /> Les hérons sont bien gourmands les coquins, les proies sont faciles a attraper lol!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous  D@ny66 <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Dany !!  Oui mais chez toi les cerisiers donneront les cerises plus tôt qu'ici ^^<br /> <br /> <br /> Quand aux hérons , c'est vrai que là ils n'ont qu'a se baisser pour avoir leur repas !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et à très bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est tout superbe, mais ton cerisier est particulièrement magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouaip suis d'accord avec toi !!! hi hi !! C'est vrai que je suis fiere de lui !! lol<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine ma Béa et de bonnes fêtes de Pâques !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique , j'adore cet arbre ! moi aussi j'ai le même souci avec le héron  , on a du passer au filet !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Fée ^^   Je vois que nous sommes quelques uns a avoir des soucis avec les hérons ! Ils sont superbes , mais destructeurs !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine à toi et de bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> <br /> Gros bisous Féedesmontagnes  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> HE OUI LES ABRES SONT EN FLEURS, C'EST QUAND MÊME PLUS BEAU QUE TOUT CES ARBRES NUS MALGRES LA FRAICHEUR ASSEZ GLACIALE  BIZZZ ET BON MENAGE  JANINE<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Janine ! Oui c'est vrai que de voir les arbres fleuris et feuillus c'est plus joli !<br /> <br /> <br /> Le menage est terminé !! ouf ^^<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine et de bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives