Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 00:00

Me voici de retour avec un article qui concerne une plaque de porte , ou de mur , que j'ai faite la semaine derniere !

C'est une demande pour un petit garçon de la famille ^^

Le parrain qui est mon beau fils a voulu un petit plus ( au cadeau prèvu ) pour l'anniversaire de son filleul .

 

Je lui ai donc confectionné cette petite plaque pour la chambre d'Alexandre !

J'espere que çà lui plaira ....

 

J'avais remarqué que les lettres ne se voyaient pas trop , donc j'ai bordé chaque lettre d'un filet de peinture

marron ... mais je n'ai pas prit la photo avec les changements ...

 

DSCN3684

 

Voici les détails

 

DSCN3682

 

Oui vous avez remarqué .... il adore les légos ^^

 

DSCN3683

 

Comme souvent , j'attends vos commentaires et vos remarques ....

 

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à demain surement ^^

Gros bisous à toutes et tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> WOUAH !! C'est super coloré !! Je suis sûr qu'un truc coloré comme ça, ça devrait plaire à un petit garçon. Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> elle est magnifique,j'adore!<br /> <br /> <br /> bises.laurence<br />
Répondre
D
<br /> Mignonne cette plaque pour un petit garçon tout y es.<br /> <br /> <br /> Bisous  D@ny66<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Dany :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne soirée à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> super, cette plaque de porte est superbe et pleine de peps !<br /> <br /> <br /> si avec ça le petit Alexandre n'a pas la forme ce ne sera pas de ta faute lol !<br /> <br /> <br /> bisous, bisous à toi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour cette gentil appreciation Danie :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ^^<br /> <br /> <br /> ps : je pense qu'il n'a pas besoin de ma plaque pour être en forme ce petit diable ^^  mdr<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah j'adore c'est trés chouette pour un petti garçon bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Sof !! <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives