Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 10:38

Il fallait occuper une soirée où il n'y avait pas grand chose sur le petit ecran... lol

Donc petit pyjama en piloupilou ,  petit châle sur les epaules et surtout un bon bol de thé menthe ....Imaginez la scène  ^^

Et me voici prête ,  attablée pour faire une petite créa de mes petites mimines ... mdr

Au bout de quelques temps voici le resultat !

 

Au départ c'etait un petit carnet tout noir

( comme d'hab j'ai oublié de prendre la photo avant ^^  , donc j'ai fait la photo du dos , le devant etait pareil avec juste une impression de New York dessus^^ )

 

 

 

DSCN3073.JPG

 

Et le voici après quelques modifications ^^

 

DSCN3068.JPG

 

 

Les détails ...

 

DSCN3070.JPG

 

DSCN3072.JPG

 

 

Et oui !! Un carnet  d'adresses (rien que pour moi !! hi hi !! )  pour pouvoir mettre les coordonnées de toutes mes copinettes !!  

Enfin toutes celles qui voudront bien me les envoyer ..lol

Pour le moment j'ai noté çà sur une feuille volante, imaginez les degats si j'avais perdu celles que j'ai dejà !

 

La superbe decoupe çà vient de chez Anne , ( c'est tout doux , du velours ) elle m'avait gentiment envoyé quelques découpes l'an passé sachant que j'ai le mini en materiel pour l'instant ^^

J'ai apprecié ce geste d'amitié :)

 

Bonne journée tout le monde et à plus tard 

Bisous ^^   

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Encore une belle réussite.  Bizzzz  D@ny<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Dany :)<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trés belle réas :) bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Sof :)    Bisous bisous et bonne journée à toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikoo mary c'est tres jolie ce petit carnet gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma Fab :)   Merci merci ^^  <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> superbe le petit carnet c'est plus pratique qu'une feuille volante!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'en avais marre de voir mes petits bouts de feuilles trainer partout ^^<br /> <br /> <br /> Donc aux grands maux , les grands moyens !! lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et bonne soirée Yolande :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> le piloupilou mais tu n'as pas dis si tu avais aux pieds des pantoufles en forme de gros chat ou autre lol  je sais les hommes détestent ces pyjamas si confortables!!!! j'adore ton carnet<br /> d'adresses bizzz janine<br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr... j'ai eu honte de le dire Janine !!!  hi hi !!!  , mais j'ai en effet des pantouffles toutes fourrées et bien chaudes ... lol<br /> <br /> <br /> C'est la panoplie totale des tues l'amour !!!!  mdr  ( suis morte de rire là )<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous à toi et douce nuit ma Janine ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives