Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 10:19

En cette belle journée printaniere je viens vous montrer la petite  carte de Pâques que j'ai faite pour ma petite fille ....

 

Bon elle ne pourra en profiter que dans quelques années , mais c'est son

tout premier et je ne voulais pas rater çà ^^

 

Bien entendu Pâques oblige  ce sont des couleurs en accord avec cette fête !

Je vous montre et vous me direz ce que vous en pensez  , comme d'habitude !! hi hi !!

 

 

 

 

DSCN3235.JPG 

 

 

 

A plus tard , je vais profiter du beau soleil que l'on a actuellement dans le Pas de Calais , pour aller 

jardiner un tout petit peu , j'ai encore toutes les fleurs fanées des hortensias à enlever ...

Bonne journée printaniere à vous tous et toutes 

Scrapbises :)  

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Une petite carte toute fraîche et très mignonne, un beau souvenir de ses premières Pâques.<br /> <br /> <br /> Bisous  D@ny66<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Dany :)   Oui çà lui fera un beau souvenir<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh le joli lapinou comme il est mignon :) bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma Sof !! Oui je l'ai trouvé si adorable que je ne pouvais qu'en faire une carte pour ma toute petite :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un petit lapin tout mimi. est un trés beau souvenir pour ta petite fille. Bonne soirée. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Brigitte , c'est vrai que j'ai craqué devant la bouille du lapin ^^<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un lapinou très mignon, c'est vrai couleurs de pâques obligent le pastel est de rigueur! belle soirée et bravo pour cette carte!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ce passage chez moi et ce gentil commentaire Pascale :)<br /> <br /> <br /> Amitiés et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très jolie ta carte pleine de fraicheur, le ruban fait que la carte est rafinée  bizzz janine<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Janine :)   Gros bisous et une bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives